Jérôme Naye

Jérôme Naye

Jérôme, rédacteur Free-lance éclectique

Lille, France

Profil de Jérôme Naye

Bonjour, je m'appelle Jérôme,

Issu d'une formation en Économie et en Marketing j'ai occupé différentes fonctions dans des grands groupes tel que Décathlon et Leroy Merlin et blablabla et blablabla...
Ne zappais pas, c'est à partir de maintenant que vous ne vous n’ennuyez plus...
Car vous serez d'accord avec moi, les parcours 'tout beau tout propre', c'est joli sur le papier mais çà ne fait pas b... , rêver pour rester poli, courtois et bien élevé.
Bref, après 10 années de bon et loyaux service, sentant monter le péril de mon moi intérieur mais aussi pour le bien de mon entourage, je me décide à quitter le saint Graal d'une carrière toute tracée de cadre sup dans un grand groupe pour votre plus grande chance puisque cette décision m’amènera bien plus tard aujourd'hui jusqu'ici.
Je serai ensuite directeur d'un centre social, Le Nautilus à Roubaix pendant 5 années, puis épuisé par cette action sociale autant envers les usagés de la structure qu'envers mes salariés... je quitterai le navire tout autant que le domaine.
Après 6 mois d'une remise en état de mon outil de travail, à savoir mon corps et mon esprit, je me lançais dans un paris un peu fou, transformer une passion en activité professionnelle rémunératrice.
J'espère piquer votre curiosité et stimuler votre imagination à la recherche de cette activité passionnante...
Pour vous aider et vous faire gagner du temps et parce que l'inter activité de l'outil reste très limitée je vous offre un indice.. Patrick Bruel.
Non, je ne me suis pas mis à chanter, pour le bien de tous, ni à courir les casting pour être ou faire l'acteur. J'ai décidé de transformer ma passion pour un jeu, le poker, en activité professionnelle. Je commencerai par tout lire sur c'est écrit sur ce jeu, mathématique, stratégie, tells, psychologie. Je jouerai d'abord sur internet, puis en live, d'abord prêt de chez moi, puis un peu partout en France, en Europe, aux États-Unis et à Vegas la terre promise du joueur de poker. J'y jouerai le plus grand tournoi du monde, le championnat du monde de poker et je vivrai de ma passion pendant 5 années. J'aurai la chance de voyager, de rencontrer et de jouer avec des personnes que je n'aurais jamais pensé côtoyer un jour.
Et à la question que vous vous posez sûrement, oui j'ai joué avec Patrick Bruel..
Passion si dévorante, si chronophage, et en grande souffrance dans notre beau pays, je devrais me résoudre à émigrer vers d'autres cieux plus cléments ou à prendre ma retraite de joueur/coach de poker.
Étant un homme raisonnable mais passionné, comme vous l'avez peut être déjà remarqué et papa de 2 merveilleuses jeunes filles, je me résoudrais donc à prendre ma retraite pokeristique. Et comme il me faut travailler pour subvenir aux besoins grandissant de ma petite famille, car oui mes filles grandissent et avec elles exponentiellement leurs besoins, j'ai décidé de transformer une nouvelle fois une autre de mes passions en activité professionnelle, l'écriture.
Me voici donc rédacteur Free-lance. Amoureux transi devant notre langue française, j'aime écrire et je m'essaie depuis maintenant plusieurs années à l'écriture de Nouvelles policières, et à la rédaction d'articles sur différents supports. Je possède une bonne culture générale sur de nombreux domaines nourries par ma curiosité, mon goût pour la lecture, mes voyages et par l'éclectisme de mon parcours et de mes expériences.
Et voilà comment nous nous retrouvons ici, aujourd'hui, à cet instant, moi me présentant, vous présentant ma vie, mon œuvre.. mes compétences et mes services, essayant d’éveiller chez vous l'envie de me contacter, de me confier un mission, et vous, me lisant et vous interrogeant sur le bien fondé de prendre contact avec moi pour échanger, discuter de votre problématique, et peut être me confier une mission d’écriture, de synthèse ou de rédaction.
J'espère faire votre connaissance et pouvoir mettre à votre service mes compétences rédactionnelles sur une première mission qui je l'espère en appellera d'autres..

Jérôme NAYE

Profils similaires

Caroline Thomas
Caroline Thomas

Jambes, Belgique

Hugo Beernaerts
Hugo Beernaerts

Bruxelles, Belgique

ikram essalhi
ikram essalhi

clichy, France

Eva Melkowski
Eva Melkowski

La Queue en Brie, France

Lisa Limousy
Lisa Limousy

Pailhès, France

KOUNE JULES CESR ATTA
KOUNE JULES CESR ATTA

ABIDJAN, Cote d'Ivoire