Manarivo Rado RATSIMAMANGA

Manarivo Rado RATSIMAMANGA

Nous combinons l'habileté et la qualité pour que vous soyez rassurés.

Antananarivo, Madagascar

Profil de Manarivo Rado RATSIMAMANGA

Né sous le signe de cancer de l’année 80 et actuellement père de trois enfants, j’ai vécu une simple et modeste vie pendant mon enfance. Durant mes années scolaires en primaires, j’ai toujours étudié dans des écoles catholiques et ce n’est qu’après le collège que je me suis allé dans un lycée public et y ayant obtenu le baccalauréat série A2 en 1997.
Lors de mes études universitaires j’optais pour la science de l’Administration d’Entreprises et le Finance, parallèlement à mes études j’ai effectué des travaux temporaires qui m’ont forgé à devenir une personne apte à se démarquer des autres sur le marché de travail quelques années plus tard. C’est à partir de l’année 2003 que j’ai eu mon premier emploi fixe et stable en tant que Comptable au sein d’une Organisme Non Gouvernementale dans un projet financé par la Banque Mondiale. A partir de ce moment, je me suis habitué à la rédaction des rapports, que ce soit rapport financier ou rapport technique. Ce travail m’a beaucoup inspiré et que je commençais à m’intéresser dans la rédaction. J’ai débuté par un simple article et j’ai évolué au fil de temps.
En 2008, j’ai créé mon propre entreprise, qui œuvre dans le domaine de l’informatique, surtout dans la vente des matériels, installation réseau, création et mis à jour de sites web. Et la rédaction est toujours présente dans ce domaine car, tout d’abord, j’ai créé tous les contenus de mon propre site web et effectuais systématiquement son mis à jour ; Ensuite, j’ai rédigé avec mes collaborateurs presque la plupart des contenus des sites qu’on a créés ainsi que leur mis à jour et ce jusqu’à maintenant.
Actuellement, je compte élargir mon activité dans la rédaction web, transcription, développement web et toutes les activités qui y rattachent. Je souhaiterais bien que cela va marcher.
Wait and see.

Dernières évaluations

28 juil. 14:46
Voir la commande
Avis du client FC16-6925

C'est tres mauvais

Profils similaires

Edwige  Prunier
Edwige Prunier

viuz en sallaz , France

xavier messalati
xavier messalati

jerusalem, Israel

Mamadou lamine BA
Mamadou lamine BA

dakar, Senegal

Alexane Marcel
Alexane Marcel

Montpellier, France

Catherine Grande
Catherine Grande

Bougival, France

Marc-Axel Kouassi
Marc-Axel Kouassi

Abidjan, Cote d'Ivoire