Espoir Résiste Moryl TAGNON

Espoir Résiste Moryl TAGNON

Le Rédacteur confirmé, professionnel expérimenté qui possède toutes ces compétences.

Abomey-calavi, Benin

Profil de Espoir Résiste Moryl TAGNON

On vous le dit fréquemment : votre vie est un véritable roman ! Vous avez souvent pensé que vous devriez écrire vos mémoires, mettre par écrit le récit de vos aventures, mais vous ne l’avez jamais fait pour les raisons exposées ci-dessus.
Votre histoire vous trotte dans la tête. Vous l’avez peaufinée, vous prenez plaisir à la raconter à vos parents et amis, au point qu’ils vous la redemandent souvent ! Le moment est venu de l’écrire. Cependant, vous vous sentez davantage narrateur que rédacteur : vous avez donc besoin d’une oreille et d’une plume qui vous soient entièrement dévouées.

Je suis là pour vous aider à « accoucher » de vos idées et les mettre en forme.

Grâce à ma longue expérience de l’écriture dans le cadre de l’édition de lettres d’informations, de brochures, de catalogues, d'ouvrages publicitaires et de sites Internet professionnels, je vais rédiger l'histoire de votre vie sans difficulté.

Dans le cas où votre histoire serait mouvementée ou triste au point de gâcher votre vie, un bon moyen de vous en délivrer consiste à la coucher sur papier. C’est bien connu, le caractère thérapeutique de l’écriture peut permettre, une fois le travail réalisé, de « mettre un point final » aux tourments, de « tourner la page » et de passer à autre chose (néanmoins, sachez que, dans les cas révélateurs d’un trouble profond de l’esprit, il ne dispense pas de la consultation d’un spécialiste, que ce soit un psychiatre, un psychologue, un psychanalyste ou un psychothérapeute).

j'ai développé une forte capacité d'empathie qui, doublée d’une oreille compatissante, me rend hyper attentif aux problèmes de mon interlocuteur ; j'ai pris conscience que la sincérité de mes paroles et le respect de l’Autre sont les seuls moyens de mettre mon interlocuteur en confiance ;j'ai pris l’engagement moral de ne pas nuire aux autres;je me suis habitué à la recherche inlassable du « mot juste » dans mes travaux de rédaction, gage de la qualité et de la lisibilité du livre que je vais réaliser pour (et avec) vous, sachant que pour moi, cette recherche du « mot juste » relève de l’ascèse.

Profils similaires

serge Arnaud
serge Arnaud

Abidjan, Cote d'Ivoire

manuela andriatsilavo
manuela andriatsilavo

antananarivo, Madagascar

Joany Heritiana RABEARISON
Joany Heritiana RABEARISON

Madagascar, Madagascar

Sabrina RANDRIANASOLO
Sabrina RANDRIANASOLO

Antananarivo, Madagascar

Claire Eguibeguy
Claire Eguibeguy

Bordeaux, France