Texte #1
700 mots
Terminé

Digitaliser son outil de production permet différents avantages pour les différentes strates hiérarchique d'un site de production.
_Opérateur_ gagnera du temps sur ses tâches de reporting, il prend lui même des décisions pour coller aux exigences de réactivité lors de panne/etc. Son travail est mis en valeur avec les outils technologiques, lui permet d'etre productif, son rôle change et les tâches ingrates diminuent.
_Manager_ Son rôle d'intermédiaire entre opérateurs et dirigeants sont facilité par les outils de reporting, les décisions sont prises en temps réel. Les rapports de panne / performance sont précalibrés et cela permet de gagner du temps sur le reste des tâches.
_Dirigeants_ Instantanéité de la remontée d'infos, peut importe l'heure ou le lieu ou il se trouve. Décision critique prise en un instant. Outil de communication intégrés qui permet de faire passer de l'info très rapidement aux différentes équipes. Les outils techno peuvent, en plus de la remontée instantanée, aider les dirigeants à prendre la bonne décision.

D'autres avantages que vous retrouverez surement dans pleins d'autres articles qui parlent de la question.

ZR16-5280 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Très bon travail
Texte #2
700 mots
Terminé

Digitaliser sa production peu importe la taille de votre usine est une bonne idée. Pourquoi ?
J'aimerais ici en intro rappeler rapidement les grand bénéfices de la digitalisation de son outil de prod (instantanéité de l'information, aide au decision-making, automatisation arrêt si panne etc.)
Ensuite dans deux grandes parties j'aimerais que vous présentiez les avantages de la digitalisation de ses outils de production en fonction de la taille de l'usine.
1 / Petite
2/ Grande
Une conclusion générale qui attire l'intérêt du lecteur, l'idée à la fin étant qu'il se dise "et pourquoi pas moi ?"

ZR16-5280 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Bon travail, qui colle à mes remarques et très réactif.
Texte #3
700 mots
Terminé

Dans cet article, nous souhaitons faire le pont entre le monde de l'usine 4.0 et les RH.
Beaucoup d'interrogations autour de l'automatisation généralisée des usines et de la ^perte de travail, ce qui est une vision dystopique que nous aimerions casser. L'idée ici est de présenter les avantages de la digitalisation de son outil de production au niveau des ressources humaines.
(revalorisation du travail par l'équipement d'outils innovants, de moins en moins de tâches ingrates et dangereuses, les opérateurs de production sont de plus en plus autonomes et au coeur du decision making... etc.)

RR17-12428 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Bon travail !