L'idée est de se dire qu'à la lecture de votre article un technicien du bâtiment pourra utiliser la technique de la re-formulation dès le lendemain sur son chantier. Avant cette lecture il ne connait absolument pas cette technique.

Texte #1
1000 mots
Terminé

Je souhaite un article qui apporte une véritable valeur ajoutée dans la pratique d'une technique de communication qui est la reformulation. La connaissance du milieu du BTP est indispensable car je souhaite intégrer une longue traine de qualité sur des termes spécifiques BTP. L'article devra répondre aux questions des internautes et leur apporter toutes les solutions et méthodologies permettant la réalisation de cette technique après lecture. Vous pouvez aussi intégrer des liens puissants avec un certain PageRank dans l'article. Le ton doit être professionnel et neutre mais on ne doit pas passer pour des donneurs de leçons. Le texte devra être optimisé SEO pour les moteurs de recherche. Le titre doit être pertinent et celui ci ainsi que 4 autres mots ( BTP, Bâtiment, Manager de proximité, maitrise d'ouvrage) devront être répétés 4 fois chacun dans le texte.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Bonjour et merci pour votre nouvelle proposition. Je voulais juste vous dire que je l'avais accepté car je suis gêné de vous faire retravailler plusieurs fois le même texte. Cela étant pour votre information, je ne comprends toujours pas pourquoi vous parlez de manager ou de responsable alors que le contenu doit se dérouler (comme j'ai pu le l'écrire plusieurs fois) entre un technicien et la maitrise d'ouvrage !! je vais donc reprendre votre texte et le modifier. Vous vous êtes investi et je vous en remercie mais je vois quand même que vous n'êtes pas experte en BTP ;-) Cordialement