Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #22399

Reformulation rédaction du contenu d'une page pour le site d'un chirurgien esthétique. - Un texte

Consignes générales du client :

Le contenu doit être rassurant vendeur et accessible à tous, la cible est féminine.

Ci-dessous le contenu à reformuler :

Augmentation mammaire
L’augmentation par prothèse mammaire au sein de notre centre esthétique à Genève
Vous avez Un complexe? Une envie de changement mammaire? Grâce à nos réponses aux 10 questions les plus courantes, vous adopterez ce désir au sein de notre centre.
Le centre esthétique de Genève vous propose différents services concernant les prothèses mammaires dans le but d’augmenter votre bonnet mais aussi la reconstruction. Notre objectif principal étant la satisfaction et le bien-être de nos clientes après notre opération.
Dans cette article, vous trouverez les réponses professionnelles d’un chirurgien opérant dans le Centre Esthétique de Genève,concernant l’augmentation mammaire.
• Voici un accès direct aux Tarifs et prix de l’augmentation mammaires.
• Accès direct à la Galerie Photos augmentation mammaires avant-après.

L’Augmentation mammaire, est réalisée par le chirurgien esthétique Dr. Hassan, dans la Chirurgie esthétique Genève qui est fiable et sûre. Nous sommes conscient de l’importance de la poitrine d’une femme dans sa vie de tous les jours, c’est pourquoi, votre visite au sein de notre établissement, vous permettra d’être ravie, et de mettre en avant cette nouvelle poitrine.
Celle-ci vous apportant toute la confiance et la sérénité qu’une femme mérite. L’opération d’augmentation mammaire consiste à implanter des prothèses mammaires afin d’augmenter le volume de vos seins.
Nous vous invitons donc à découvrir nos résultats, ainsi que nos tarifs au seins de notre Centre Esthétique de Genève.
De plus, nous disposons de deux types d’implants mammaires qui peut être en silicone ou en sérum physiologique (solution saline).

Nous avons sélectionné pour vous les questions/réponses récurrentes qui existe autour de l’augmentation mammaire.
L’augmentation mammaire doit-elle être faite par Prothèses mammaires en sérum ou en silicone?
Peu importe. Nous pouvons vous faire une augmentation mammaire avec des implants mammaires en silicone ou en sérum physiologique. La différence est que les prothèses mammaires en silicone ont un palper plus naturel. Mais elles nécessitent une surveillance plus particulière. Concernant les prothèses en sérum, le risque est qu’elles se dégonflent.

La cicatrice sera-t-elle visible?
Nous pouvons utiliser 4 cicatrices déterminées par leur discrétion. La cicatrice de l’implantation mammaire, possible pour la pose d’implant mammaires est:
o Péri-aréolaire, se situant au niveau de l’aréole, c’est le cas que nous choisissons le plus souvent.
o Axillaire, sous le bras, avec des prothèses mammaires sous le muscle.
o Sous-mammaire, au niveau du sillon, celle ci est utilisée très rarement par nos services, nous l’utilisons seulement pour un volume de prothèses mammaires important.
o Péri-mamelonnaire, ( ou micro-cicatrice ): Ceci est utilisé pour le sérum physiologique.

L’implant mammaire se situe t-il devant ou derrière le muscle pour une augmentation mammaire?
Nous pouvons choisir de la faire devant ou derrière le muscle. Si vous disposez de suffisamment de glandes mammaires, les prothèses mammaires seront mises devant le muscle. En cas de cicatrice axillaire, ou si vous n’avez pratiquement pas de glande mammaire, on vous placera l’implant mammaire derrière le muscle.

Si j’envisage une grossesse, puis-je la réaliser? Si oui, mon enfant pourrait-il être allaiter? Y a t-il un risque augmenté concernant le cancer du sein?
Premièrement, vous pouvez avoir une grossesse sans aucun danger, que ce soit pour vous ou pour votre enfant. Malgré tout, il est recommandé d’attendre au moins six mois après l’implantation. Dans la plupart des cas, votre enfant pourra aussi être allaiter si vous le désirez, ce ne sera pas dangereux. Enfin, nous pouvons affirmer que l’implantation de prothèses mammaires n’accroît pas le risque d’avoir un cancer du sein.

Quelle est la durée de l’opération d’augmentation mammaire?
Nous mettrons à peu près d'une heure en moyenne pour réaliser cette opération.
Combien de temps devrais-je rester sur place pour une Augmentation mammaire?
Pour une augmentation mammaire, le séjour est en ambulatoire (vous entrez le matin, et vous sortez le soir) ou au maximum vous dormirez une nuit au sein de notre établissement.
L’opération est-elle douloureuse?
L’opération d’augmentation mammaire est sous anesthésie générale, ce qui implique que vous ne ressentez rien durant l’opération. Ensuite, tout va dépendre de la position de l’implant mammaire:
o Si il se situe derrière le muscle, l’implantation mammaire sera un peu plus douloureuse, c’est pourquoi nous vous prescriront des antalgiques un peu plus forts.
o Si il se situe devant le muscle, vous ne sentirez quasiment aucune douleur.
Combien de temps mes implants mammaires vont-ils durer ? Faut-il refaire une implantation mammaire tous les 10 ans ?
Nous pouvons vous implanter dans certains cas, des prothèses à vie qui ne nécessite pas de changement. Si il y a une fuite ou une réaction de l’organisme à l’implant mammaire, nous vous changerons vos implants mammaires. De plus, les implants mammaires ont une durée de vie moyenne égale à 10 ans.

Peut-on faire une augmentation mammaire sans chirurgie ?
Aujourd’hui, cette méthode est impossible car l’utilisation de l’acide hyaluronique (macrolane) dans l’augmentation mammaire a été interdite par décret. Cette technique était très coûteuse car nous devions la renouveler une fois par ans et son coût était quasiment le même que celui d’une augmentation mammaire par implant.

L’implantation mammaire est-elle prise en charge par la sécurité sociale?
Les interventions de chirurgie esthétique ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, de plus les changements d’implants mammaires (fuite, coque) ne sont pas pris en charge et donnent lieu à un nouveau devis.
Malgré tout, dans de rares cas de malformations congénitales des seins ( seins tubéreux, arnastie..), une prise en charge partielle est possible.

En conclusion:
Notre service d’Augmentation mammaire donne de très bons voir d’excellent résultats dans la majorité des cas. Les clientes en retirent des bénéfices fonctionnels, esthétiques et psychologiques. Malgré tout, ce type de chirurgie présente un risque qui est très faible dû à notre professionnalisme et notre rigueur sur tous les points de l’opération qu’ils soient antérieurs, pendant ou post opératoire.

Texte #1
900 mots
Terminé

Reformulation et amélioration du contenu d'une page web sur la chirurgie (augmentation mammaire) pour le site d'un chirurgien esthétique.

CR16-8527 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client