Confiez la rédaction de vos contenus d'actualité à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus d'actualité, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus d'actualité de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #31914

Réécrire sans duplicate - rachat de credit sans changer de banque - Un texte

Consignes générales du client :

Le Rachat de crédits : Sans changer de banque ?
Le rachat de crédits ou regroupement de prêts n'implique pas de changer de banque, l'opération peut se faire en préservant sa domiciliation bancaire.
Rachat de crédits, sans changer de banque
Lors d'un regroupement de prêts, il n'est pas nécessaire de changer de banque, le financement peut se faire indépendamment de la banque de l'emprunteur. Les établissements de crédits spécialisés dans les offres de rachats de crédits ne sont pas des banques, ils proposent uniquement des financements de regroupement de prêts. De ce fait, la domiciliation bancaire ne les intéresse pas, ce qui peut être une aubaine pour l'emprunteur qui souhaite préserver son compte bancaire et ne pas changer de banque.
Rachat de prêt sans changer de banque : le déroulement
Les banques sont d’ailleurs très réceptives sur les démarches de leurs clients à regrouper leurs crédits car l’emprunteur reprend en main ses finances et rééquilibre son budget, ce qui est bien vu par les banquiers. Dans le déroulement, le rachat de prêts est simple, il suffit d’établir une demande en ligne auprès d’un professionnel – IOBSP – Profession réglementée (Cré10fi – réseau national) puis de valider le formulaire. A réception, la demande est traitée par un conseiller qui devient l’unique interlocuteur, il se charge par la suite de tout, c’est-à-dire de rassembler les documents justificatifs puis d’instruire le dossier et enfin l’envoyer chez le partenaire bancaire. L’emprunteur recevra ensuite une à plusieurs offres de regroupement de ses crédits, ce qui lui permettra de comparer sa situation actuelle avec celle proposée et de sélectionner la meilleure.

Texte #1
280 mots
Terminé

réécrire sans duplicate (texte copié). merci

CR19-27242 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
A l'image de vos autres textes. TOP Mille emrci