Commande #34114
A RÉDIGER EN ANGLAIS - Quelles étapes pour obtenir son permis en Corée ? - Un texte
Consignes générales du client :
Chaque étapes du permis est validée par un tampon sur son document d'inscription. A chaque heure qui s’écoule il est nécessaire de « pointer » via une carte fourni pas l'auto école.
Inscription au permis de conduire
2 options :
passer le permis / test de conduite directement au gouvernement, sans entraînement, sans essais
s'inscrire via une auto école, plus coûteux mais qui permet d'etre sur de l'obtenir → ne pas parler de prix
Dans tous les cas une visites médicale est nécessaire. Il s'agit de contrôler la vue du futur conducteur.
Safety driving eductation 3h – incluant 1h de visionnage video. Obligatoire
Test 1 : Le code de la route
40 minutes pour 40 questions. Une note sur 100, on doit obtenir un minimum de 60/100 pour le permis boite de vitesse automatique et 70/100 pour le permis manuel. Cet examen ne peut se faire qu'au gouvernement, pas a l'auto ecole comme pour les autres exams.
4h de conduite minimum en circuit ferme. (driving course) ou il est nécessaire d'accomplir un certain nombre de projet : parking, s'arreter et redémarrer en cote, accélérer/décélérer, arrêt d'urgence et 2 modules au hazard parmis (utilisation du clignotant, des essuis-glass, des phares, et utilisation de la boite de vitesse), suite a ce minimum de 4h de conduite il est possible de passer l'examen. Nécessaire d'obtenir 80/100 pour passer cette etape. Si examen rate il faut attendre 3 jours. Cet examen est juge par un ordinateur, non pas par un humain.
A la suite de ce test 2, on peut récupérer la temporary licence, qui permet de passer a la suite. D'autoriser le conducteur a conduire sur la route avec un professeur et une voiture d'auto ecole.
Ce test 3 (le test suivant/ et le dernier du permis de conduire) consiste en un minimum de 6h de conduite. Pendant ces 6 heures on conduit sur 4 différentes voies, chacune de 5km environ.
L'une de ces 4 voie te sera attribuée pour l'examen. Trafic law, limitation de vitesse, changement de voie, utilisation des retroviseurs etc.
Il est nécessaire d'obtenir 70/100 minimum pour passer. Une partie est juge via un ordinateur, mais une autre partie est juge par l'examinateur qui se tiens a cote de toi lors de l'examen. Généralement si pas de conduite dangereuse le permis de sera donne.
C'est donc au total 3 examens. A la fin de l'examen 3 on recupere le permis de conduire et le permis de conduire international le même jour.
A RÉDIGER EN ANGLAIS - TITRE : Quelles étapes pour obtenir son permis en Corée ?
Je fournis toutes les informations a mettre en forme, il suffit d’écrire l'article avec ce que je fournis (les infos sont fournis en Français, mais l'article est demande en Anglais).
KR19-30815 a été choisi pour la rédaction de ce texte.