Confiez la rédaction de vos articles de blog à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos articles de blog, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des articles de blog de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #34114

A RÉDIGER EN ANGLAIS - Quelles étapes pour obtenir son permis en Corée ? - Un texte

Consignes générales du client :

Chaque étapes du permis est validée par un tampon sur son document d'inscription. A chaque heure qui s’écoule il est nécessaire de « pointer » via une carte fourni pas l'auto école.

Inscription au permis de conduire
2 options :
passer le permis / test de conduite directement au gouvernement, sans entraînement, sans essais
s'inscrire via une auto école, plus coûteux mais qui permet d'etre sur de l'obtenir → ne pas parler de prix

Dans tous les cas une visites médicale est nécessaire. Il s'agit de contrôler la vue du futur conducteur.

Safety driving eductation 3h – incluant 1h de visionnage video. Obligatoire

Test 1 : Le code de la route
40 minutes pour 40 questions. Une note sur 100, on doit obtenir un minimum de 60/100 pour le permis boite de vitesse automatique et 70/100 pour le permis manuel. Cet examen ne peut se faire qu'au gouvernement, pas a l'auto ecole comme pour les autres exams.

4h de conduite minimum en circuit ferme. (driving course) ou il est nécessaire d'accomplir un certain nombre de projet : parking, s'arreter et redémarrer en cote, accélérer/décélérer, arrêt d'urgence et 2 modules au hazard parmis (utilisation du clignotant, des essuis-glass, des phares, et utilisation de la boite de vitesse), suite a ce minimum de 4h de conduite il est possible de passer l'examen. Nécessaire d'obtenir 80/100 pour passer cette etape. Si examen rate il faut attendre 3 jours. Cet examen est juge par un ordinateur, non pas par un humain.

A la suite de ce test 2, on peut récupérer la temporary licence, qui permet de passer a la suite. D'autoriser le conducteur a conduire sur la route avec un professeur et une voiture d'auto ecole.

Ce test 3 (le test suivant/ et le dernier du permis de conduire) consiste en un minimum de 6h de conduite. Pendant ces 6 heures on conduit sur 4 différentes voies, chacune de 5km environ.
L'une de ces 4 voie te sera attribuée pour l'examen. Trafic law, limitation de vitesse, changement de voie, utilisation des retroviseurs etc.

Il est nécessaire d'obtenir 70/100 minimum pour passer. Une partie est juge via un ordinateur, mais une autre partie est juge par l'examinateur qui se tiens a cote de toi lors de l'examen. Généralement si pas de conduite dangereuse le permis de sera donne.

C'est donc au total 3 examens. A la fin de l'examen 3 on recupere le permis de conduire et le permis de conduire international le même jour.

Texte #1
600 mots
Terminé

A RÉDIGER EN ANGLAIS - TITRE : Quelles étapes pour obtenir son permis en Corée ?
Je fournis toutes les informations a mettre en forme, il suffit d’écrire l'article avec ce que je fournis (les infos sont fournis en Français, mais l'article est demande en Anglais).

KR19-30815 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Great Job ! Thanks