Confiez la rédaction de vos contenus spécialisés pour le web à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus spécialisés pour le web, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus spécialisés pour le web de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #41767

Rédaction du Texte - Un texte

Consignes générales du client :

Thématique " Commande en Ligne des repas entre la nécessité et le besoin" Je veux relever la problématique de l'adaptation des restaurants gastronomiques au modèle de commande en ligne. les points de références pour l'article : - Sont nombreux qu’ont intégrer le services de commande en ligne depuis plusieurs années ( Snaks, Pizzeria , MC donald KFC...) - D'autre arrivants, ont pu s'adapter à intégrer ce mode de vente en ligne en cette période de confinement. - Au delà de l’opportunité que présente la commande en ligne en amélioration du chiffre d'affaires pour les restaurants, reste à savoir si leurs Business modèles est prêt à s'adapter à cette nouvelle opportunité. Car certaine restaurant joue sur le concept, la présentation des plats et l'Hospitalité . - Choisir à mettre tous ça dans un emballage et le confier à un livreur reste une grande décision à prendre. - le grand bénéfice de la commande en ligne pour les restaurants se joue aussi sur la quantité, malheureusement ce n'est pas le cas pour ce type de restaurant dont le sujet de notre discussion. D'autres contraintes s'ajoutent : - est ce qu'il faut changer et adapter les plats de la carte à destination de livraison. -Comment choisir , le prestataire de livraison si le restaurant souhaite externaliser se service aux plateformes comme UberEta ou Delivroo, etc.. Enfin, laisser le débat ouvert .....si la commande en ligne est bénéfique pour certaine , ce n'est pas pour tous les restaurateurs .

Texte #1
440 mots
Terminé

Thématique " Commande en Ligne des repas entre la nécessité et le besoin"
Je veux relever la problématique de l'adaptation des restaurants gastronomiques au modèle de commande en ligne.

les points de références pour l'article :
- Sont nombreux qu’ont intégrer le services de commande en ligne depuis plusieurs années ( Snaks, Pizzeria , MC donald KFC...)
- D'autre arrivants, ont pu s'adapter à intégrer ce mode de vente en ligne en cette période de confinement.
- Au delà de l’opportunité que présente la commande en ligne en amélioration du chiffre d'affaires pour les restaurants, reste à savoir si leurs Business modèles est prêt à s'adapter à cette nouvelle opportunité. Car certaine restaurant joue sur le concept, la présentation des plats et l'Hospitalité .
- Choisir à mettre tous ça dans un emballage et le confier à un livreur reste une grande décision à prendre.
- le grand bénéfice de la commande en ligne pour les restaurants se joue aussi sur la quantité, malheureusement ce n'est pas le cas pour ce type de restaurant dont le sujet de notre discussion.
D'autres contraintes s'ajoutent :
- est ce qu'il faut changer et adapter les plats de la carte à destination de livraison.
-Comment choisir , le prestataire de livraison si le restaurant souhaite externaliser se service aux plateformes comme UberEta ou Delivroo, etc..
Enfin, laisser le débat ouvert .....si la commande en ligne est bénéfique pour certaine , ce n'est pas pour tous les restaurateurs .

CR16-8527 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Parfait