Confiez la rédaction de vos contenus marketing à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus marketing, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus marketing de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #46762

Réécrire du texte de présentation de "Ô'farmo" - Un texte

Consignes générales du client :

- Faire une texte de qualité qui donne envie d'investir dans le projet
- Faire un texte en plusieurs paragraphe
- Faire une texte de 600 à 800 mots à peu près

Texte #1
200 mots
Terminé

Bonjour,

Je voudrais un retravail et une reconstruction du texte ci-après

1) CONTEXTE

Fouad et Georges sont deux jeunes entrepreneurs qui envisagent de créer/développer une restaurant dans le ville d'Anvers (en Belgique). Ils veulent donc présenter leur projet à des investisseurs et ainsi détailler sous quelle forme se présentera leur restaurant. L'objectif de cette mission est de réécrire leur texte de présentation de manière parfaite et avenante, "marketingement parlant".

2) TEXTE

"Fouad kass Afram et Georges Vardi, deux jeunes amis de longue date ayant débuté dans l’horeca dés leur plus jeunes âges.
Nous avons eu cette idée de développer un nouveau concept unique à Anvers qui n’existe nul par ailleurs pour faire rêver les papilles de nos citoyens anversois. Nous savons que Anvers est un lieu stratégiquement connu pour ces « concept Food » ...
L’idéologie de notre concept est la suivante:
Un four à pain traditionnel tout en mosaïque qui sera mis en évidence du côté de la vitrine. Notre pain sera composé d’une recette unique sans gluten et sans lactose afin que chaque client puisse en manger même ceux confrontés aux allergies des ces derniers.
Ce merveilleux pain fait à la minutes sera farci de morceau de steak de viande mariné par nos soins cuite en rotation sur une broche à feu de bois aromatisé par des jet d’épice libano-syrienne.
Pour nos amies végétariens, ont a mis en évidences les falafels maison, les légumes grillés et le haloumi, un fromage de brebis grillé.
Tout ces ingrédient là seront aussi servis sous forme de mezze dans un plateau sous un décors de graine de grenade, de menthe fraîche, d’olives, de jeunes pousse de coriandre afin d’harmoniser le plats pour la vue du client. Servis avec 3 sauces différente faite maison, une crème d’ail, crème de sésames et crème légèrement pimenté.
Nos clients pourront manger sur place ou à emporter
Et pour le take away nous allons utiliser des barquettes biodégradables.
Tout nos produits seront frais bio et fait directement devant le client dans une cuisine ouverte.
Nous allons accompagner nos formules avec des différentes bières local ainsi que de la limonade maison fait au bar sur place.
Nos prix seront assez démocratiques, de cette sorte nous voudrions apporté une idéologie d’un bon rapport qualité prix.
Pour la déco nous allons nous penché vers un décors assez brut et rustiques, pour gardé le côté chaleureux avec une ambiance cousy.
Nous voulons habillé les murs avec des cadres qui vont refléter un peu l’image de notre concept, des bûche qui viendront embellir le côté du bar, des ciseaux à blé qui seront accroché au mur ect...
Côté terasse, nous voulons mettre des chaises et des tables en blanc pour faire un rappel avec la façade, nous viendront mettre des tonneaux à vin qui seront marqué par notre logo, une enseigne avec notre nom et logo. Le nom de notre établissement a était choisie de manière très stratégique: « Ô’Farmo »
Farmo signifie Four en Araméen, vu que le sujet du concept tourne au tour du Four, nous avons voulu le pointillé.
Niveau organisation de travail, nous allons mettre une personne qui sera au pain, une personne à la saladette pour garnir le pain et le plateau et une personne qui géra la cuisson des viandes, et une fille à la caisse, les ouvrier sont sélectionnés selon leur savoir faire et la maîtrise de travail, cela fait longtemps que nous travaillons avec ces personnes c’est pour cela que nous voudront travaillé avec eux."

CR19-33647 a été choisi pour la rédaction de ce texte.