Texte #1
500 mots
Terminé

Le but de cet article est de démontrer les avantages de centraliser ses contenus numériques dans un même outil. Je suis éditeur d'un outil de DAM (Digital Asset Management) nommé Amise (www.brightzone.com/fr/). Voici mon brouillon, le but est de l'étoffer et d'améliorer la rédaction :

La croissance du web et l’évolution des technologies font que de minute en minute, les documents et données générées se multiplient de façon exponentielle. Laisser ses données s’entasser sur des disques durs vulnérables et surchargés est de moins en moins une option viable, surtout pour les individus et entreprises en quête de productivité.

Tous vos biens digitaux au même endroit

Retrouvez toutes vos photos, vidéos, et autres types de documents depuis une solution sécurisée et centralisée. Aucun logiciel n'est à installer, tout se consulte en SaaS via un navigateur web. Amise est compatible sur tous les navigateurs (Firefox, Chrome, Safari, Opéra, IE 9+,...)
Nous assurons la sécurité et les backups de vos données depuis notre infrastructure Cloud privée à haute disponibilité hébergée par Amise en France.
Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de stocker vos médias depuis vos propres serveurs. Amise est également disponible en version OnPremise.

Déversez facilement votre contenu

Fini les fichiers éparpillés dans des arborescences et sous arborescences et dupliqués sur plusieurs serveurs.
Importez vos fichiers facilement sans aucuns doublons, grâce à la reconnaissance automatique de fichiers jumeaux.
Définissez votre arborescence librement, tagguez vos médias avec des mots clés de manière à pouvoir les retrouver en un clic.
Amise vous permet de créer votre propre dictionnaire de mots clefs afin de cadrer les informations disponibles lors de l'indexation des fichiers.
Lors de la mise en place nous vous aidons à migrer vos médias vers Amise. Gratuitement.

Fichiers supportés et pré-visualisation

Tous les types de fichiers sont acceptés dans Amise, nous mettons régulièrement à jour cette liste afin de supporter les dernières extensions du marché.

Connectez vos utilisateurs via SSO

Vos utilisateurs se connectent à Amise avec leur login et mot de passe d'entreprise puisque notre solution se connecte facilement à l'Active Directory de votre entreprise. Vous pouvez donc instantanément connecter vos utilisateurs en héritant des droits et permissions déjà établis au préalable.

MR16-4617 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Très bien