Confiez la rédaction de vos contenus juridiques à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus juridiques, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus juridiques de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #79936

Correction texte - Un texte

Consignes générales du client :

Bonjour, j'ai bien reçu votre courrier du 3 mai 2022, vous comprenez ma déception sur le peu d'éléments concrets qui pourrait expliquer votre position irrévocable sur les composantes de votre facturation. Je dois par conséquent étudier de ma propre initiative le code de l'eau, si je comprends bien et vous vous en exempter de toutes explications et éclaircissement.
À première lecture, je comprends que la région wallonne semble viser la consommation de ses administrés, en l'absence d'une définition bien exact, ceci n'implique pas de façon non discernable la consommation réelle faite par l'administré et les nombreuses fuites d'eau qui peuvent exister dans le réseau que ces fuites se trouve dans le réseau que vous administré (et qui est dans certaines régions wallonne notable et conséquente), et les fuites qui sont réalisées chez les administrés ne constitue pas a proprement dit leur usage et consommation d'eau. (Définition en economie consommation: Somme de biens et services fournis à titre onéreux ou gratuit aux consommateurs,, on ne peut pas prétendre que servir de fuite est un service? ) . Et une fuites par evidences ne demande pas de service d'assainissement pour soutenir l'écologie de l'eau.
Je remarque aussi que les premières prérogatives (Paragraphe1 et 2, article 1,2,3 et 4 du code de l'eau voir: *** URL MASQUÉE *** ) et attention de la région wallonne se porte essentiellement sur les traitements des eaux usées par ses administrés. En l'occurrence je conteste votre facture répétées sur les eaux qui ne sont pas usées par votre client, et donc qui n'ont besoin d'aucun traitement d'assainissement. Ni celle que je traite dans ma station d'épuration.

Vous me permettrez dès lors d'aller plus avant dans le code de l'eau afin de pouvoir mieux comprendre mes obligations (et les vôtre) et j'espère ainsi vous convaincre de ma position.

D'autres part je vois que vous avez transféré les virements que j'avais effectués dans le cadre des avances trimestriels au paiement des factures que je conteste. Je conteste donc l'affectation de ses sommes aux factures contestées mais pour vous montrer ma bonne volonté à négocier ensemble, je vous autorise de les porter en crédit dans vos caisses.

En espérant bien vous revenir rapidement avec des éléments qui nous permettront de clôturer ce différend qui portent sur des sommes conséquentes.

Texte #1
320 mots
Attribué et en cours

Clarifier corriger.
Bien merci d'avance de votre bonne attention.
Bon travail a vous.

MR20-51238 a été choisi pour la rédaction de ce texte.