La nouvelle version de la solution e-commerce WiziShop est en ligne

wizishop v3

Sur Redacteur.com, faites rédiger vos contenus web par des professionnels. Trouver un rédacteur web

Créée en 2008, la solution de création de boutiques en ligne WiziShop – avec qui Redacteur.com est partenaire – continue d’innover.

Pour son dixième anniversaire, la startup niçoise a dévoilé, il y a quelques semaines, une nouvelle version de son outil : WiziShop V3.

Avec un nouveau modèle économique, des innovations techniques et une refonte complète de l’ergonomie du back office, l’objectif de la solution e-commerce est de tripler le nombre de boutiques d’ici la fin de l’année.

 

Une nouvelle technologie

Dans un premier temps, la startup a décidé de modifier le cœur de sa solution. La structure de l’outil a été complètement repensée pour faciliter les développements futurs et permettre une plus grande flexibilité, notamment au niveau des fonctionnalités.

En parallèle, WiziShop a intégré le tout nouveau moteur de templates TWIG. Avec cette nouveauté, la solution propose des nouveaux designs pour les boutiques des e-commerçants. Adaptés aux tendances du webdesign et aux besoins des utilisateurs pour améliorer leur expérience vécue. Ils sont également totalement optimisés pour le référencement naturel.

La performance des nouvelles boutiques en ligne de WiziShop est à la hauteur des attentes, avec 100/100 sur PageSpeed Insight.

 

Une nouvelle interface

Pour faciliter la gestion et la création des boutiques en ligne, la V3 de WiziShop dispose également d’un nouveau back office.

Aujourd’hui, l’interface est beaucoup plus épurée. Elle permet de créer et de gérer son site de vente en ligne encore plus rapidement et simplement.

D’autres développements sont encore en cours pour améliorer le parcours des cybermarchands, notamment pour rendre la création d’un site e-commerce toujours plus accessible.

 

Une nouvelle tarification

Pour finir dans les grosses nouveautés de la V3 de WiziShop, de nouveaux tarifs sont désormais accessibles pour profiter de la solution. À présent, vous pouvez créer votre propre boutique en ligne pour seulement 27 euros / mois. Et selon vos besoins et la taille de votre entreprise, 2 autres formules sont également proposées.

Avec une nouvelle interface, des designs performants et des tarifs très accessibles, l’objectif de la solution e-commerce WiziShop reste toujours le même : rendre la vente en ligne toujours plus accessible à tous. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a dévoilé, courant Mai, son tout nouveau service : Dropizi.

Depuis le début de l’année, la startup a également réalisé une refonte de son site vitrine, de son blog e-commerce et a dévoilé son programme d’affiliation affiliation-ecommerce.fr. WiziShop rémunère ses apporteurs d’affaires à hauteur de 30% de commissions mensuels.