Confiez la rédaction de vos contenus médicaux à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus médicaux, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus médicaux de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #1573

Mangez du cru - Un texte

Consignes générales du client :

Mangez du cru

Les milliard de cellules qui composent notre organisme sont agglutinées entre elles pour former nos tissus et nos organes. Ce sont chacune de ces cellules qui vont être alimentées, jour après jour, repas après repas, grâce à ce que nous mangeons, à l’air que nous respirons, aux pensées et aux émotions qui font de nous des êtres uniques.

Plusieurs études démontrent qu’il serait souhaitable de consommer environ 50% de nos aliments crus et bios.
Des études scientifiques ont mis en évidence l’importance de consommer du cru au début de nos repas. Pourquoi ? Parce que notre système immunitaire ne reconnaît pas les molécules cuites, qui ont subi des transformations. Les globules blancs vont se démultiplier pour aller lutter contre l’envahisseur (les molécules cuites), provoquant une fatigue digestive. C’est ce que l’on nomme la leucocytose digestive. Cette leucocytose digestive est d’autant plus marquée que notre système immunitaire va devoir faire face à des cuissons dangereuses : micro-ondes, cocotte minute, four à haute température, barbecue, poêle trop chauffée avec de mauvaises huiles.

Une belle assiette de légumes crus, variés, choisis en fonction des saisons et d’origine biologique vous mettra à l’abri de cette pathologie.

Attention aux mauvaises cuissons

Quelle que soit la cuisson utilisée, les molécules contenues dans les aliments sont modifiées. Elles le sont peu lorsque vous préférez les cuissons à la vapeur, à l’étouffer ou au wok (en les pratiquant correctement bien sûr).
Et beaucoup lorsque vous utilisez la cocotte minute, le fout à micro-ondes (j’ai jeté le miens à la naissance il y à 2 ans). En mangeant des aliments cuits ainsi vous sollicitez de façon excessive votre système digestif et votre système immunitaire, vous ressentez de la fatigue te de la difficulté à digérer. De maux bénins ou plus sérieux commencent à voir le jour. Bref votre alimentation ne répond plus aux besoins de vos cellules.

Texte #1
300 mots
Terminé

Il faudrait reformuler et préciser/documenté via quelques références bien sentie le texte joint en incluant vos sources.
Faire des phrases courte, simple, pratique et didactique, ne pas hésiter à utiliser le "je" car il s'agit mon blog.

FR15-4030 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci