Confiez la rédaction de vos contenus sur le thème de la musique à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus sur le thème de la musique, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus sur le thème de la musique de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #27885

Rédaction d'une biographie - Un texte

Consignes générales du client :

Bonjour, voici la biographie que nous souhaitons retravailler ainsi que quelques points ajoutée. Attention : Nous souhaitons vraiment quelque chose de qualitatif, ressemblant aux biographies de groupes de musique. :

The Colors est un duo chic and choc composé de Paolo et Korio. Tous ont tous deux 17 ans. Ils sont LA p’tite pépite de la french music qui monte depuis leur incroyable prestation devant les 70.000 spectateurs du festival de musique électro-pop, We Love Green.
Ce duo de jeunes français inspire et, comme la valeur n’atteint pas le nombre des années, ils nous prouvent que leur talent n’a d’égal que leur travail. Leur love-music story commence en 2017, dans une chambre parisienne et parle de deux meilleurs amis qui partagent un même big Crush pour la musique. Comme dans les débuts de nombreux artistes, ils ne possèdent qu’un PC, un clavier maitre et une guitare... Mais du flow à revendre.
Tous les mardis, c’est afterschool, alors ils écrivent et composent. Puis, sans relâche, ils enregistrent leur premier single en studio durant l'été 2018 intitulé Summer vibe.
Leur musique c’est la rencontre de quatre grands styles : it’s pop, it’s funk, it’s électro, it’s rap. It’s fresh and it’s groove. Fan d’Anderson Paak, inspirés par Tyler The Creator, ils mettent la barre très haut dans leurs recherches et ils puisent leurs inspirations là où ça pump. Produit par Ben Molinaro, leur mix pétille, frétille et s’envole sur des notes sucrées-acidulées. Ben, le compositeur frenchie, est l’auteur en vogue du moment, on lui doit notamment la bande-annonce du film MILF d’Axelle Lafont ou le nouvel album de Sly Johnson.
C’est près de Bastille que se réunissent les trois artistes, totalement en phase musicalement, pour produire Paris, Paris le premier morceau de The Colors, clin d'œil à leur amour pour Paris - leur ville du cœur. À la conquête d’un plus large public, ils se sont inscrits au Concours RIFFX pour participer au Festival We Love Green et, c’est en grands winners qu’ils en sont sortis.
Les 1 et 2 juin 2019, ils se produisaient donc sur la Scène Canopée du festival parisien, défenseur de la cause environnementale, et qui accueillait, pour l’occasion, plus de 70.000 personnes. Success-story !
Deux opposés qui s’attirent.
Paolo Angiboust, la pile électrique.
Pao, son grand truc, c’est de jouer de la guitare au café Charonne. Accompagné de son prof de musique depuis ses 10 ans, il découvre alors qu’il sait chanter et qu’il adore ça. Insatiable, et branché sur PLAY en permanence, il est un grand perfectionniste : de la mise scène de leurs concerts, à son hair touch, il ne laisse jamais rien au hasard.
• Son instrument : la guitare, la gratte, gratter la guitare.
• Ses qualités : On stage, il est inépuisable. Son déhanché de sauterelle et son sex appeal en font une vraie star du show.
• Ses défauts : terrible et impatient, il veut toujours que tout aille vite, très vite, trop vite. Harder, better, faster, stronger...
• Any inspiration ? Mummy ! La styliste Laetitia Ivanez qui l’inspire scéniquement et esthétiquement et qu’il qualifie de sa « colonne vertébrale ».
Koriolan dit Korio, May the force be with you.
Fêtard, il adoooore noctambuler et arpenter Paris by night.
Autodidacte, il apprend à danser et à chanteur seul. Mais, du haut de ses 17 ans, Korio a déjà la maturité des plus grands : activiste engagé pour la légalisation du cannabis. Sa belle gueule l’a mené jusque dans les milieux sulfureux de la mode et des catwalks.
• Son instrument : le piano qu’il joue depuis 10 ans (mais pas debout).
• Ses défauts : sûr et confiant de son talent, il sort trop peu de sa « confort zone ».
• Ses qualités : visionnaire et réfléchi, il a la tête sur les épaules.
• Any inspiration ? Ses origines métissées où il puise sa force. Ainsi que ses parents qui l’accompagnent depuis le début.
Friands de likes, ils sont ravis d'avoir de nouveaux followers, alors n’hésitez pas à suivre les deux étoiles montantes de la french pop sur Instagram et Facebook.
Grâce à cela, vous aurez de quoi danser en soirées et vous accompagnerez toutes leurs sorties en exclusivity

Texte #1
400 mots
Terminé

Bonjour, nous avons reçu une biographie de la part d'un artiste un peu catastrophique. Nous souhaiterions s'il vous plait la faire améliorer afin de lui donner un aspect beaucoup plus impactant, en mettant complètement de côté le côté "franglais" et "beauf" de la biographie proposée. Nous souhaitons quelque chose ressemblant aux biographies des plus grands.

En vous remerciant,
Christophe

IR17-9830 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client