Confiez la rédaction de vos contenus médicaux à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus médicaux, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus médicaux de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #37176

Rédaction d'un article - Un texte

Consignes générales du client :

Bonjour nous sommes un courtier en assurances et nous souhaitons mettre en place un référencement naturel sur notre site, dans l’objectif de générer des leads. Nous aimerions donc rédiger un article sur : « J’ai un double contrat d’assurance que faire ? »
Nous souhaitons un ton dynamique, et un contenu précis mais compréhensible par tous et facile à lire. Nos clients sont majoritairement des seniors (55-80ans).
Nous voulons un article qui explique aux personnes qu’elles sont mes solutions quand j’ai un doubles contrats. (loi interdisant les doubles contrats, le contrat signé en premier prime, passer en direct par l’assureur ou passer par un courtier, cette dernière option est recommandée, etc)

Texte #1
500 mots
Terminé

Bonjour nous sommes un courtier en assurances et nous souhaitons mettre en place un référencement naturel sur notre site, dans l’objectif de générer leads. Nous aimerions donc rédiger un article sur : « J’ai un double contrat d’assurance que faire ? »
Nous souhaitons un ton dynamique, et un contenu précis mais compréhensible par tous et facile à lire. Nos clients sont majoritairement des seniors (55-80ans).
Nous voulons un article qui explique aux personnes qu’elles sont les solutions quand j’ai un doubles contrats. (loi interdisant les doubles contrats, le contrat signé en premier prime, passer en direct par l’assureur ou passer par un courtier, cette dernière option est recommandée, etc)

LR19-35750 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Travail de qualité, mais quelques erreurs.