Confiez la rédaction de vos contenus sur le thème de la musique à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus sur le thème de la musique, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus sur le thème de la musique de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #37363

Biographie de notre artiste - Un texte

Consignes générales du client :

Bonjour, il s'agit d'un artiste de musique électronique.

Après un passage dans le milieu Teknival du Languedoc et des collaborations avec Jerome La souris pour les premières soirée à la Villa Rouge, il sort chez EMI l’album « Class Affaire » compilation de titres orientés down tempo. Par la suite, Neuromancie développa ses productions électroniques sous différents horizons : Festival d'art contemporain et de performances dans des villes comme Stockholm ; Gotteborg, Helsinky ou encore Berlin . Le son de Neuromancie navigue entre Deep non conventionnel , Electronica new school et impro analogique!

Pulsophonic a étudié la musique au conservatoire de Montpellier ou il sort diplômé en contrebasse, solfège, musique de chambre. Il y étudie également l’orgue, l’écriture, l’informatique musicale. Parallèlement, il étudie à la faculté de musicologie de Montpellier jusqu’au Master 2 ce qui l’amènera par la suite à enseigner. Tenant également les grandes-orgues de la cathédrale St Fulcran de Lodève, il joue dans divers groupes de musique contemporaines aux quatre coins de l’Europe. Enfin, passionné par le son, il produit du sound design pour différentes marques de synthétiseurs et se rapproche de plus en plus de la musique à l’image.

Aerial Flux est un duo de musiciens créé en 2004. Forts d’expériences personnelles qu’ils mettent en commun, ils créent en 2009 un concept alliant musique électronique et orgue liturgique : Ex Machina Project. Suite à une série de concerts en Allemagne et en France, ils décident de créer par la suite un album enregistré en studio mais dans les conditions du live (Addictives dreams).
En 2020, ils décident de faire chanter les bits sur le beat en proposant un concept novateur : utiliser des chanteurs virtuels sur leur musique, tout en fusionnant la tendance Synthwave avec la House : c’est le projet Ghost in machine !

Texte #1
300 mots
Terminé

Bonjour, nous souhaitons faire rédiger la biographie de notre artiste.

PR19-35318 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client