Confiez la rédaction de vos contenus juridiques à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus juridiques, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus juridiques de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #67561

Comment cumuler salariat et prestation ponctuelle ? - Un texte

Consignes générales du client :

Il faut un ton sérieux, professionnel, et des références juridiques, un peu comme cet article *** URL MASQUÉE *** mais sans le plagier.
Bien expliquer les différents statuts, la notion d'activité principale, et surtout, donner envie aux salariés ayant une expertise de créer leur structure afin de cumuler les activités et qu'ils viennent s'inscrire sur notre plateforme : *** URL MASQUÉE ***
Un grand merci,

Texte #1
500 mots
Terminé

Comment concilier salariat et avoir une structure pour pouvoir facturer des prestations d'expertises à des clients en plus de son salaire ? Il faut un texte qui présente les différents statuts possibles (auto-entrepreneur etc...) et les règles à respecter vis à vis de son employeur ? Il faudrait aussi expliquer en introduction l'intérêt pour le salarié : utiliser ces jours de congé, RTT ou autre pour augmenter ses revenus, s'il doit faire face à une dépense exceptionnelle (travaux, voyage, vacances etc....)

VR19-24373 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Bonjour, je trouve votre texte de très bonne qualité rédactionnelle, avec un contenu pertinent et des informations juridiques fouillées. Bravo, nous referons appel à vous.