Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs :


1. Classement des avis :


Tous les avis publiés sur Redacteur.com sont affichés par ordre chronologique en fonction de la date de dépôt de l’avis.


2. Modification des avis :


L’utilisateur peut faire une demande de modification de son avis aux administrateurs à cette adresse (contact@redacteur.com). La modification sera effective seulement avec l’accord des trois parties (le client, le rédacteur et la plateforme).


3. Durée de conservation des avis :


Les avis publiés sur la plateforme ne sont pas limités dans le temps. Nous les conservons sans limite de durée.


4. Procédure de contrôle, publication et de refus des avis :


Les clients qui souhaitent déposer un avis sur Redacteur.com doivent être inscrits et connectés. Les « Avis » publiés sur Redacteur.com correspondent systématiquement à un texte commandé, rédigé et livré sur la plateforme.

En cas de signalement, nous nous assurons que l’Avis ne comporte pas des termes diffamatoires, non factuels, ne reflétant pas la réalité du travail effectué par le rédacteur en se basant sur une lecture du texte et, en cas de doute, sur les échanges dans la messagerie privée redacteur.com. Le cas échéant l’avis est retiré.