Confiez la rédaction de vos contenus sportifs à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus sportifs, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus sportifs de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #15883

Rédaction d'article de blog pour un site e-commerce optimisé SEO - Un texte

Consignes générales du client :

L'idée c'est :
Est ce que les programmes (défi de 30j, challenge abdos,...) pour perdre du poids qu'on voit partout sur internet sont elles vraiment efficaces?
Non car en général les gens n'arrivent pas à le faire jusqu'au bout, passé les 30j (si c'est un défi de 30j) la personne revient à ces mauvaises habitudes et donc les poids reviennent, c'est un peu comme l'effet yo yo des régimes alimentaires.
Oui, si on arrive à faire les 30j on arrive à perdre au max 3kg, c'est tout. Un peu plus musclé,... Ventre plat,.... Oui si la personne continue son effort après les 30j
En résumé, changer carrément nos habitudes. Commencer le fitness Petit à petit en y prenant plaisir pour que ça devienne une habitude à la fin. Faire une fois par semaine puis 2fois par semaine au gré de nos envie, se motiver, s'inscrire dans une salle de sport, se trouver une copine, copain de fitness. Le but c'est de bouger ( yoga, running, musculation, vélo,...) C'est la définition même du fitness. Plus besoin de régime alimentaire. Manger équilibré. Résultat on est plus heureux, pas stressé....

Texte #1
300 mots
Terminé

Article destiné aux femmes, stressées, fatiguées,qui sont fortes, ou qui veulent perdre du poids et donc ajuster par rapport à ça le style.
Mettre une phrase d'accroche qui donne envie de lire le texte. Répondre à un besoin. Bien sûr, rester dans le thème du fitness, pas de fautes d'orthographe ni d'accords.
Je vous remercie

SR18-18025 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Très bien ! Exactement le message que je voulais véhiculer