Confiez la rédaction de vos contenus spécialisés pour le web à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus spécialisés pour le web, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus spécialisés pour le web de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #19562

TEXTE ANDY MIGEVANT DESIGN STUDIO - 6 textes

Consignes générales du client :

TEXTE POUR REFERANCEMENT INTERNET LA PRÉSENCE DES MOS DU CHAMP LEXICALE EST INDISPENSABLE

Texte #1
500 mots
Terminé

IMPORTANCE DU DESIGN INDUSTRIEL POUR UNE ENTREPRISE

texte axé sur l'avantage de faire appel au designer dans le domaine industriel et pour les professionnel en tout genre.
avantage.
Nouveau langage
Esthétique
Démarche nouvelle
nouveau usage
réflexion globale
out of box
dynamisme pour une entreprise et de ses équipes
dynamisme créatif et commerciale

Répétition demandé et champs lexicale:
design produit, design, design industriel, création, créativité, industrie, forme, usage, fonction

SR-21299 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #2
500 mots
Terminé

DESIGN RETAIL

texte axé sur l'expertise du design dans l'architecture commerciale d’intérieur.
Valorisation des produits d'une marque par une installation design au centre d'une scanographie architecturé dans l'optique d'un impact fort au prés des consommateur et acheteur, au seins d'industrie du luxe, cosmétique, maroquinerie,etc...

Les valeurs fortes du retail design ou comment l’esthétique devient force de vente pour les marques par le biais de choix judicieux de designer et d'architecte d’intérieur dans l’aménagement de point de vente. Choix de formes, de couleurs et de mise en valeurs de certains produits fards, de hiérarchisation des informations, de niveaux de lecture.

Répétition demandé et champs lexicale:
retail design, luxe, espaces commerciales, création, créativité, concept store, marketing de marque,l’aménagement des points de ventes

SR-21299 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #3
500 mots
Terminé

ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR ET DESIGN

Valorisation du design et de l'architecture dans nos vie quotidien.
Depuis plusieurs années un fort intérêt (privé,pro) se distingue pour des solution design et architecture d’intérieur.

de plus en plus de marque ou éditeur de mobilier spécialisé se créer et inonde le marché de l’aménagement d’intérieur, du design et du mobilier de bureau pour nous proposer des solution innovante qui vont nous aider a composer notre espace (privé public) comme des marque tel que IKEA,etc...

Comment un espace bien conçu peu influé sur nos vie.
Optimisation de nos espaces
Bien être
Meilleur productivité
épanouissement
valorisation de l’esthétique (dans nos appartement, maison ou travail) et de solution globale cohérente

Importance de l’aménagement dans des espace privatif réduit ou contraints. Dans des villes ou l’espace manque, d'avoir une architecture d’intérieur réfléchi et bien conçu prédomine (optimisation de la place, esthétique préservée, rangement,)
L'architecture et le design de plus en plus implanté dans nos vie sont des enjeux majeur économique dans nos vie et acteur de notre quotidien.

Nouveau enjeux de bien choisir son environnement, un espace dédié pour soit, a sont gout, notion de semi ou sur mesure, appropriation par l’esthétique et le design, faire ses objets ou meuble soit même,

Répétition demandé et champs lexicale:
design produit, architecture, architecture d’intérieur, design d'espace, home staging, space planning, aménagement

AR18-20990 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #4
500 mots
Terminé

LUXE ET DESIGN

Des acteurs du domaine du luxe,
Hermes, Chanel, Dior font appellent désormais de manière systématique au designer pour les ouvrir a une nouvelle créativité, out of the box, et leurs apporter de nouveaux terrien d’expérimentations et d'exploration plus audacieuse et multiple. Créativité renforcé emprunte par par un culture du design de forme, d'architecture d’intérieur novatrice et plus osé, plus tendance.

Louis Vuitton avec leurs "objets nomade" apporte a leur clients des projets de design innovent réaliser par plusieurs des plus grand designer, qui ainsi réfléchissent au nouveaux usages et a au nouvelles esthétiques autour de produits de design inédit réaliser reprenant les codes du luxe avec la vocation d'usage dans la vie quotidienne, l'habitation.

Hermès réalise a l'aide d’architectes d’intérieur et designer un ensemble de microcosme créatif qui réinvente l'univers du luxe et permettant au marque de dynamiser un secteur parfois trop en vase clos. Le choix d'une approche matériaux, luxe et artisanale guide les designer qui détourne les objet, leur conférer de nouveau usage tout en gardant un fort atterré d’esthétique de forme et une philosophie design produit. L'architecture d’intérieur est coloré, radicale, dynamique et fondamentalement contemporaine pour assoir une marque de luxe au savoir faire incroyable, et son image, centenaire dans la modernité.

REPETITION Champs lexicale:
luxe
savoir faire
manufacture
design produit
architecture d’intérieur
Nouveaux matériaux
nouvelles technologies
produit unique
production artisanale

CR18-17921 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #5
500 mots
Terminé

MOBILIER DESIGN / DESIGN D'OBJET

Depuis La révolution industriel de la seconde partie du 18 eme venant du royaume uni,l'industrie du meuble c'est profondément transformé. Passage de l'artisanat a l'industrialisation dans le domaine de l’aménagement, du meuble et de l'objet. Les savoirs faire se transforme, les machines se mettent a réaliser des pièces de plus en plus complexes et techniques. Le dessin de mobilier devient lus un affaire d’artisan d'art mais de design.

Le design dans le mobilier se démocratise depuis les année 1930 et les arts déco avec Charles Rennie Mackintosh qui réalise ce qui est considéré encore a ce jour la première chaise de *** URL MASQUÉE *** les notions de conforts, de juste d'esthétique, de bonne proportion, de lignes, de finesse, d'accord de matériaux, légèreté et de cout.

L'industrie du meuble et de l'objet puise leur quintessence auprès d'acteur (designer ) capable et prêt a jouer avec l’ensemble de ses code pour investir l'ensemble des domaines de nos vie quotidienne.
Vaste et multiples ces domaines concerne en effet chaque parcelle de l'architecture d'espace privatif ou publique, tel que la chaise, objet emblématique du design, car l'objet le plus complexe a aborder, mais aussi des canapés, des miroirs, des fauteuils, de la vaisselle

L’ensemble de ces domaine sont traité pour correspondre a de nouvelle manière de concevoir l intelligence des objets en accord avec les usages et surtout les utilisateurs, dans le but de favoriser des comportements simplifié et affectif entre consommateur et l’espace domestique ou pro mis a son service.

Répétition demandé et champs lexicale:
design produit, objet, mobilier, fourniture, aménagement, conforts, esthétique, proportion, finesse, matériaux.

AR18-20990 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #6
500 mots
Terminé

RESTAURATION VS ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR ET DESIGN

Depuis plusieurs années les restaurants pour s'assurer une fréquentation constante, investisse de plus en plus d'argent dans la partie "esthétique" de leur espace et n’hésites plus s’entoure d'architecte d’intérieur.

Mise en avant des vertus de manger dans un endroit a l’esthétique soigné et raffiné au design élégant et sobre, a l'architecture d’intérieur originale et de qualité.

Bien être
convivialités
justesse de histoire raconté (concept du restaurant cohérent)
chaleur, couleurs,
choix du mobilier
ambiance créer par l'architecture et l'agencement du lieu
confort des assises
raffinement des couverts, du choix de vaisselle
notion de générosité

Les influenceur, instagram, pousse de plus en plus dans ce sens, et mette en avant des "concept" de restaurant design, ce qui confer au restaurateur une grande visibilité grâce au design mais aussi une assurance d’affluence et de recette exemple MAMA Groupe

REPETITION et Champs lexicale:
design d'espace, architecture d’intérieur, raffinement, contexte, concept, créativité, mobilier, aménagement

AR18-20990 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client