Confiez la rédaction de vos fiches produits à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos fiches produits, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des fiches produits de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #25154

Hortensia - Un texte

Consignes générales du client :

texte référencement séo avec mots de transition et de liaison, prévoir deux titres (pas trop long) suivis de 150 mots chacun, texte littéraire, pas de question réponse, phrase courtes pas plus de 20 mots par phrases, employez le présent.

Texte #1
300 mots
Terminé

L'hortensia
De la famille des saxifragacées, originaire de chine et du japon introduit en Europe à la fin du 18ème siècle. Ce genre est composé d'au moins 80 espèces d'arbuste à feuillage caduc ou persistant, poussant dans des zones boisées de l'Est asiatique, d'Amérique du Nord et du Sud. Certains présentent une écorce qui s'exfolies joliment à maturité. Feuillage aux belles teintes d'automne. Feuilles ovales ou lancéolées, dentées, opposées, ou verticillées par trois. Les inflorescences terminales, plates, bombées ou coniques, comprennent à la fois de minuscules fleurs fertiles et des fleurs stériles plus grandes, avec des sépales pétaloïdes développés.
Les hortensia sont divisés en deux groupes
Les hortensias à têtes plates, aux inflorescences composées de petites fleurs fertiles au centre et de fleurs stériles plus grandes à la périphérie.
Les hortensias à têtes rondes, aux inflorescences sphériques de grandes fleurs stériles.
La teinte des fleurs dépend plus ou moins de la teneur en aluminium du sol. Les sols acides au pH inférieur à 5,5 donnent des fleurs bleues. Les sols dont le pH est supérieur donnent des fleurs roses. Dans un sol proche de la neutralité la teinte des fleurs peut être modifiée par l'addition de sels d'aluminium à l'effet bleuissant.Les fleurs blanches ne varient pas selon le pH.
Rusticité très bonne en général, arrosages fréquent et abondant.
Culture au soleil ou à mi-ombre, éviter les heures les plus chaude en été, à l'abrides vents froids et desséchants, plantez les dans un sol frais mais bien drainé, modérément fertile

AR16-5811 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client