Confiez la rédaction de vos articles de blog à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos articles de blog, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des articles de blog de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #35984

Collier ras de cou - Un texte

Consignes générales du client :

Ci dessous un texte traduit en français avec google traduction, merci donc de récupérer le maximum d'informations sur cet article et de me rédiger un texte de 600 mots parlant de l’histoire de collier ras de cou.

L'histoire du collier ras du cou remonte à des centaines d'années. Il y a eu de nombreux types de colliers de serrage portés pendant cette période et pour différentes raisons. Mais le style dans lequel il a été porté - ajusté contre le cou - est resté le même depuis sa création.
Il y a plusieurs portraits de la reine Victoria (1819-1901) la représentant portant un tour de cou pendant son règne et Alexandra, la princesse de Galles (1844-1925), portait souvent des tours de cou pour couvrir une cicatrice sur son cou qui aurait été de une opération d'enfance. La princesse Alexandra a commencé à avoir un effet sur la mode, créant des tendances pour les 50 prochaines années environ, alors que les femmes de la société commençaient à la copier. Pendant l'ère victorienne, les femmes riches portaient des colliers comme une déclaration de mode, dont beaucoup étaient ornés de bijoux.


Cet article examine comment le collier ras du cou a vu le jour et comment il est devenu une icône de la mode au fil des ans.

De nombreuses sources affirment que les foulards ont été vus pour la première fois en 1798 lors de la Révolution française. Les femmes expatriées françaises portaient des rubans rouges autour du cou pour rendre hommage à ceux qui avaient perdu la vie à la guillotine. Mais en fait, on peut supposer que les foulards ont fait leur apparition avant même qu'Anne Boleyn (1507-1536) était représentée portant un collier ras du cou dans les peintures de cette époque. Son célèbre collier était composé d'un collier de perles et d'un pendentif lettre «B» et elle le portait étroitement autour de son cou.

Dans les années 1860, le collier ras du cou avait des liens avec les prostituées. Cela a été démontré par la peinture de Manet de «Olympia» (1863) qui montrait une prostituée portant un ruban autour du cou. Malgré cette connotation, les foulards étaient également portés à cette époque par les Royals à l'époque victorienne.
Dans les années 1990, les foulards sont redevenus à la mode et de nombreuses célébrités les arboraient. L'un des types de colliers les plus mémorables de cette époque est le tour de cou «tatouage». Fabriqué en plastique, le tour de cou «tatouage» était au mieux «rugueux», mais sa conception en filet s'est avérée populaire parmi les créateurs de tendances et les gothiques.

Avance rapide jusqu'en 2015 et les foulards prennent à nouveau les projecteurs en termes de tendances pour le printemps et l'été à venir. Les colliers d'aujourd'hui sont une combinaison de textures, de motifs, de matières et de couleurs. Les colliers faits de chaînes lourdes, de laiton, de rayures, de bijoux et de perles ont tous leur place sur les podiums en ce moment.
C'est fascinant d'apprendre comment les étrangleurs sont apparus il y a environ 500 ans et comment ils ont changé au fil des ans. Ayant résisté à l'épreuve du temps, il est évident que les chokers sont une véritable icône de la mode - et ces faits nous disent sûrement que les chokers seront là pendant de nombreuses années à venir.

Texte #1
600 mots
Terminé

je voudrais commander un texte de blog de 600 mots, sur la thématique de l’histoire de collier ras de cou, chokers ect......

MR19-34826 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
exactement ce que je voulais