Confiez la rédaction de vos contenus mode et décoration à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus mode et décoration, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus mode et décoration de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #46199

Avril Nomade - lancement d’un EShop déco - 10 textes

Consignes générales du client :

Je suis en train de terminer mon Eshop. C’est un Shopify qui n’est pas encore en ligne. Je souhaite le lancer avec déjà quelques bons articles et les textes les plus importants. Ce site existe déjà sur Etsy depuis un an @avrilnomade.
Je cherche à donner un ton féminin (je suis Céline), personnel, frais, dynamique et enjoué. Je vends des articles entre 50 et 1000 euros. Je suis également photographe de mariage à l’étranger principalement au Maroc (D’où la naissance de ce site.).

Pour la plupart des articles de blog j’ai mis quelques articles inspirations en lien qui correspondent à ce que je vends est à la tonalité. L’objectif étant de mettre en avant les produits que je vends à l’intérieur de ces articles et de travailler le SEO au maximum.
Un grand merci 😊

Texte #1
240 mots
Choix en cours

Texte : À propos pour mon site de e-commerce Avrilnomade : déco bohème et ethnique - fait main - slow deco - artisanat circuit court - achat éthique - sélection issue de voyages au Maroc
- tonalité sympathique et enjouée à la première personne
Je vous enverrai ce que j’ai déjà textes et bio

Texte #2
240 mots
Choix en cours

FAQ pour mon site de e-commerce
SEO important

Texte #3
240 mots
Choix en cours

Texte page d’accueil plus percutant !
Avec un travail de SEO important
- e-shop deco boho bohème ethnique chic artisanat, fait main, déco éthique, circuit court, pièces uniques, style authentique, matières brutes, voyages ..

Texte #4
240 mots
Terminé

Texte blog a réécrire car c’est du contenu dupliqué : 6 idées déco pour un salon cocooning et cosy (Vous pouvez changer tout les titres bien entendu)

L’automne, ses longues soirées sous la couette à écouter la pluie taper sur les fenêtres en buvant un chocolat chaud... Comme quoi, il n’y a pas que du négatif à l’arrivée du froid ! Mais pour profiter pleinement de ces instants de relaxation, encore faut-il être parée et avoir ce qu’il faut pour ne penser à rien d’autre que son moment à soi ! Le salon est d’ailleurs devenu aussi confortable que la chambre avec ses canapés moelleux, son armada de plaids douillets et ses coussins veloutés. Voici nos astuces meubles et déco pour transformer une pièce de vie en salon cocooning et cosy parfait. Détente

*** URL MASQUÉE ***

*** URL MASQUÉE ***

–Mettre en avant ce qui correspond au produit que je vends sur mon site

VR18-20599 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci
Texte #5
240 mots
Terminé

Texte blog a réécrire car c’est du contenu dupliqué : 5 astuces pour une maison zéro déchet

- Attention c’est juste un copier coller dans notre site. Vous pouvez réécrire le texte et trouver d’autres inspirations bien entendu

En France en 2015, nous produisions 324,5 millions de tonnes de déchets. Et selon l’Ademe (l’Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie), seul un cinquième des déchets recyclables en plastique sont réellement reconvertis. La raison est simple : une fois mis dans la poubelle jaune, les déchets recyclables attendent ensuite d’être rachetés par les entreprises afin d’être réutilisés. Résultat, si personne ne les achète, ils stagnent et continuent de polluer la planète. L’objectif écolo à l’ordre du jour est donc de réduire au maximum ses déchets et Stylight vous donne 5 astuces pour y parvenir à votre rythme !

1. Limitez les emballages

Sac, emballage de nourriture ou d’objets divers… Le plastique est partout et nous pourrit la vie. S’il y a quelques années il était vraiment difficile d’échapper à cet envahisseur, aujourd’hui la réduction de l’utilisation du plastique est drastique. On pense notamment à l’interdiction des sachets jetables dans les supermarchés. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à investir dans des sacs réutilisables ou des emballages en papier. Pour aller plus loin, on vous conseille de vous procurer également des mini sacs en coton dans lesquels vous allez pouvoir glisser les produits que vous achetez en vrac.

2. Cuisinez à la maison

Plats sous-vides, fromages de grandes surfaces, bouteilles en plastique… Acheter de la nourriture toute prête augmente considérablement le nombre de déchets de votre foyer car les emballages et autre boîtes de conserves s’accumulent rapidement. La solution ultime : cuisinez. Achetez des oranges plutôt qu’une bouteille de jus, faites cuire vous-même vos pois chiches plutôt que de les acheter en boîte, fabriquez votre propre muesli maison, allez chez le fromager… Évidemment, impossible si vous travaillez et/ou si vous avez des enfants d’être irréprochable. Mais organisez-vous des moments cuisine maison. C’est meilleur pour la santé, la planète et en goût c’est incomparable !

3. Evitez les objets jetables

Les couverts en plastiques jetables c’est pratique mais extrêmement polluant. Meilleur exemple de ces objets à utilisation unique : les pailles en plastique. Devenue un véritable symbole de la pollution, la paille en plastique est vouée à disparaître en France dans les mois qui arrivent. Alors on la remplace par quoi ? La paille en papier est sympa mais génère quand même des déchets et s’effrite dans la bouche. C’est là qu’arrive la paille en acier inoxydable.
What About Waste est un organisme à but non-lucratif qui fournit aux particuliers comme aux entreprises des pailles réutilisables à l’infini en acier inoxydable. Si tout le monde se mettait à utiliser les pailles de What About Waste, cela représenterait environ 8,8 millions de pailles en plastique en moins par jour, utilisées uniquement dans la restauration rapide. À cela, on ajoute les pailles achetées par les particuliers ou distribuées dans les restaurants classiques. Et puisque les pailles sont bientôt interdites en France, autant s’y mettre tout de suite en commandant un lot de 4 pailles en acier inoxydable pour 15€ sur *** URL MASQUÉE *** !

4. Optez pour des soins solides

Du shampoing au gel douche en passant par le dentifrice, les produits de la salle de bain sont tout aussi polluants que ceux de la cuisine. On estime qu’une bouteille en plastique mettrait environ 1000 ans à se dégrader dans la nature et on en vend chaque année 89 milliards dans le monde. Ce qui veut dire qu’elles continueront à polluer les océans, la terre et les rivières pendant encore longtemps après que vous ayez lavé vos cheveux. Pour réduire drastiquement votre impact, rien de plus simple : optez pour des produits solides. Savonnette, shampoing et dentifrice solide… Aujourd’hui ces produits sont accessibles à tous. De plus, un produit solide durera jusqu’à trois fois plus longtemps qu’un liquide et est souvent meilleur pour la santé car il contient moins d’ingrédients toxiques. Économie, écologie et santé, le tout réuni dans un simple galet de savon !

5. Tout ce que l'on jette doit être recyclable

Les cotons de démaquillage font également partis de ces objets que l’on utilise à la pelle, que l’on jette et que l’on ne recycle pas. À la place, achetez des cotons réutilisables ou fabriquez- les vous-même. Après chaque utilisation, il ne vous reste plus qu’à les laver, les faire sécher et les réutiliser ensuite. Cette astuce permet à la fois d’économiser et de ne plus jeter en vain.
Cette astuce vaut aussi pour d’autres objets du quotidien comme les cotons-tiges et les brosses à dents que l’on achètera plutôt en bois de bambou. Car chaque année, on compte environ 4,9 milliards de brosses à dents non-biodégradables qui finissent dans les déchargent et les océans.

VR18-20599 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #6
240 mots
Terminé

Texte blog a réécrire car c’est du contenu dupliqué : Les 7 (ou plus) tendances déco de 2020

*** URL MASQUÉE ***

*** URL MASQUÉE ***

- garder : formes arrondies,«  maximalisme » grande tailles, matières naturelles et brutes, inspirations africaines ethniques, mix and match, Formes artisanales, accumulation, tables d’été, invitation aux voyages, blanc et matières texturees, tissage et tressage, slow deco et achats éthiques

VR18-20599 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #7
240 mots
Terminé

Texte blog a réécrire car c’est du contenu dupliqué : Trouver l’inspiration déco grâce au voyage

Mot clef Maroc, Bali, Indonésie Car mes produits sont faites à la main dans ces deux contrées.
Écrire un petit texte sur le faite que la sélection d’Avril Nomade provient de voyage. Le nom de la boutique en est en écho.
+ citation sur le voyage

Pour certains, la vie est vraiment un voyage. Il y a ceux qui ne peuvent tout simplement pas rester enfermés entre quatre murs, faire le compte à rebours avant de réserver le billet pour un autre vol et aiment dépenser la majeure partie de leur salaire pour des voyages à travers le monde.
Londres, New York, Paris … puis l’Inde, l’Afrique, l’Australie. Le monde est si vaste et offre tellement qu’il semble parfois impossible de choisir la prochaine destination.

Si vous faites partie de cette catégorie de voyageurs endurcis mais que vous n’êtes pas encore prêt à devenir globe-trotteur à plein temps (aussi parce que vous n’auriez jamais le courage de bye bye à votre CDI et votre jolie maison), voici quelques décorations qui apaiseront votre instinct d’aventurière et transformeront votre quotidien en voyage permanent.

- rallonger le texte en mettant en avant l’authenticité du Maroc (lumière, paysages, culture etc).
On peut faire aussi un lien externe sur mon Instagram perso @celinecartallas

VR18-20599 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #8
240 mots
Terminé

Texte blog a réécrire car c’est du contenu dupliqué : 5 (ou plus) astuces pour une déco qui met de bonne humeur

*** URL MASQUÉE ***

*** URL MASQUÉE ***

*** URL MASQUÉE ***

garder et reformuler en mieux tout ce qui correspond aux produits qui sont en ligne sur mon site

VR18-20599 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #9
240 mots
Terminé

Texte blog a réécrire car c’est du contenu dupliqué : paille, bois et rotin la déco qui cartonne ou Tendance : les matières naturelles s'invitent à l'intérieur

- Sur le site Avril nomade il n’y a pas de plastique. Uniquement des matières naturelles et Brutes travaillees à la main.

Si pendant de nombreuses années, les décorations froides, laquées et tout en blanc et noir ont imposé leur régime sur nos intérieurs, la tendance s’est à présent complètement renversée. Après le minimalisme de la décoration scandinave, les couleurs chaudes et les matériaux bruts ont fait leur grand retour dans nos salons. Si bien qu’aujourd’hui, notre matière déco préférée est le bois, sous toutes ses formes.
On aime le bois sur des meubles imposants à l’ancienne et associé à d’autres décorations aux nuances solaires. Si bien que le rotin est lui aussi revenu en force. Et puisqu’une tendance vintage n’arrive jamais seule, le cannage modernisé refait son apparition.

*** URL MASQUÉE ***

*** URL MASQUÉE ***

*** URL MASQUÉE ***

VR18-20599 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Super merci beaucoup !
Texte #10
240 mots
Terminé

Texte blog a réécrire car c’est du contenu dupliqué : Comment réchauffer une pièce toute blanche ?

Murs blancs, canapé blanc, salle de bain blanche… Bien que cette couleur soit pratique parce qu’elle agrandit la pièce et peut être utilisée pour tous les types de déco, elle donne un effet très “stérile” à notre environnement. Avec le printemps qui arrive, on a bien envie de réchauffer notre décoration. Voici comment transformer une pièce blanche prendre sans y laisser sa chemise !


Ajouter de la couleur

L’astuce la plus simple pour réchauffer le blanc reste de pimenter l’atmosphère avec des touches de couleurs. Ça tombe bien, vous partez d’avance avec une toile vierge puisque le blanc s’accorde avec tout. Mais vous devez encore choisir entre deux styles :

Les couleurs chaudes : chocolat, orangé, safran… Ces couleurs sont parfaites avec l’arrivée des beaux jours. Elles donnent immédiatement un aspect solaire à la pièce.
Les couleurs douces : rose pastel, bleu layette, vert menthe… Plus Scandinaves et soft, les couleurs pâles sont aussi une option diffuse pour ajouter de la couleur et en plus elles seront toujours tendance.
Les couleurs plus brutes comme le rouge, le vert ou le bleu sont de bonnes alternatives mais attention à bien savoir les doser pour éviter la cacophonie.

Intégrer des matières chaleureuses

Vous êtes amoureuse du minimalisme et de ce blanc pur ? Pas besoin de casser cette toile vierge et ajouter de la couleur si ce n’est pas vote truc. Pour donner au blanc un effet cocon rassurant, il suffit de la combiner à des matières réconfortantes et douillette. Évitez le métal ou le ciment brut au profit de textures plus chaudes. Le bois, la fourrure, l’osier… Vous transformez votre intérieur en chalet lapon moderne. Le plus simple ? Un tapis façon poil d’animal ou un plaid tricoté !

- L’objectif de tous ces articles et de faire des liens sur les produits qui sont en ligne sur mon site. Ils sont la plupart en matière naturelle et artisanaux fabriqués au Maroc à Bali et quelques pièces d’art vintage et ethnique africain.

Une jungle maîtrisée

Autre astuce pour donner de la personnalité à votre intérieur blanc : l’associer à de la végétation. Des plantes vertes, mais aussi des éléments plus fleuris voire, des arbres fruitiers. À l’image d’une serre botanique, vous cultivez cette ambiance oxygénante, cette bulle paisible au milieu de la cité tout en maîtrisant votre environnement. La décoration avec des plantes demandent un peu de soin alors choisissez bien vos végétaux !

- L’objectif de tous ces articles et de faire des liens internes sur les produits qui sont en vente. Ils sont tous artisanaux fabriqués au Maroc et à Bali et il y a quelques pièces d’art africain ethnique et vintage. Ce sont des matières brutes avec du bois, de la paille tressée, du raphia, de la corde, paille et rotin, du bois et teck.
Le site n’est pas encore en ligne. Il le saura quand tous les textes seront opérationnels.

VR18-20599 a été choisi pour la rédaction de ce texte.