Texte #1
200 mots
Terminé

Un texte qui soit percutant afin de promouvoir notre prestation de vidéaste ,texte que nous allons enregistrer nous mêmes un film vidéo 1 A 2 MN maxi . TEXTE expliquant que nous pouvons intervenir sur des prestations tels que la vidéo aérienne par drone, terrestre pour les particuliers ( mariage) ou professionnels( communication entreprise) institutionnel, association, spectacles vivants (concert theatre) et sous marine pour les clubs de plongée, ou les ports pour un contrôle sous la ligne de l eau des bateaux c 'est du brut, du détail, mais il va falloir l expliquer sans rentrer dedans et le vendre sur 1MN a 1 mn 30 vraiment maxi avec un débit de parole normal
Comment tenir en haleine mes internautes et créer une vidéo qui sera regardée jusqu’au bout !
Pour développer le sujet de la curiosité – (exemple)
utiliser une phrase du type « Dans cette vidéo, je vais vous expliquer XYZ » en remplaçant XYZ par une bénéfice précis qui intéresse le spectateur est très efficace.

Cela remplace l’accroche ou le titre de l’article de blog.Pour que ma vidéo soit regardée jusqu’au bout, il faut qu’elle soit de courte durée. En général, l’attention des internautes baisse au bout de 45 secondes. Cela signifie que si ma vidéo dure une minute, l’internaute va soit cesser de la regarder, soit ne pas retenir le message principal de votre vidéo si celui-ci est indiqué à la fin.

Normalement Pour que l’internaute visionne votre vidéo jusqu’au bout, elle ne doit pas durer plus de 30 secondes. De plus, pour être certain de faire passer votre message principal, vous devez le communiquer dès le début de la vidéo, c’est-à-dire au cours des dix premières secondes de visionnage. en fait les inciter a parcourir le site et suciter l attention !!

ER14-486 a été choisi pour la rédaction de ce texte.