12 idées originales pour gagner de l’argent - 1 texte

Texte #1
1200 mots
Terminé

Idée principale de l’article : Les factures s’accumulent ? Vous voulez vous octroyez plus de petits extras ? Vous souhaitez financer votre prochain séjour de rêve au bout du monde ? Peu importe, mais pour arrondir vos fins de mois, on vous donne quelques idées… qui sortent de l’ordinaire !

Merci de développer chaque idée de la manière suivante :
• Une idée
Le texte qui y correspond
• Une idée
Le texte qui y correspond

• ETC.

Voici certaines idées que nous souhaitons voir apparaître dans l’article. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les ajouter dans l’article.

- Faire du transport de colis entre particuliers
- Cuisiner pour des inconnus : soit cuisiner et recevoir les inconnus à sa table ; soit cuisiner et les gens viennent prendre les plats chez vous pour les déguster chez eux.
- Surfer sur votre talent : vous êtes doué en couture ? Faites quelques travaux pour arrondir vos fin de mois ! Cela peut convenir pour n’importe laquelle de vos passions (citer 2/3 exemples – celui cité ne doit pas être obligatoirement suivi)
- Vendre vos productions : la peinture c’est votre passion, vous en faites durant votre temps libre. Et finalement, pourquoi ne pas vendre vos toiles ? (exemple que vous n’êtes pas dans l’obligation de suivre)
- Devenir un client mystère
- Prendre part à un essai clinique
- Louer vos vêtements /accessoires
- Location de voitures entre particuliers
- Vendre vos photos
- ETC

Pour info, cet article est dédié à un média luxembourgeois. Merci, donc, de ne pas faire de référence française, belge, ou autre.

Pour toute info complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

JR16-4925 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Parfait, merci beaucoup !