le texte est prévu pour une publication envoyée à des éleveurs et propriétaires de chevaux

Texte URGENT

Texte #1
260 mots
Terminé

raccourcir le texte ci-dessous à 260 mots contre 418 actuellement

La volonté d’entamer une nouvelle vie et celle des chevaux. aloevera santé équine…. mes 3 mots du matin au réveil
Je suis dirigeant d’entreprise et passionné de chevaux de courses trotteurs. Je suis rural dans l’âme, donc proche de la nature, et mon souhait le plus cher est de vite rejoindre les côtes normande pour m’occuper de mes chevaux en retraite ou rendre force et mental à ceux qui auront besoin de retrouver Une santé de cheval !!!
Baigné très jeune dans le monde équin – je me souviens des dimanches d’été sur les champs de course – puis éloigné parce que le cyclisme était une vocation familiale il n’en demeure pas moins vrai qu’il restait en moi la fibre.
C’est ainsi que petit à petit je me suis rapproché de cet animal si noble. il a fallu la lecture de Paris Turf à l’automne 2010 pour finir de me convaincre que ma seconde vie serait orientée vers le cheval. Dès lors ce fût un autre style de compétition. Attiré par l’élevage mais avec la ferme volonté d’aller aux courses avec mes progénitures je me décida à acquérir ma première poulinière et désormais ceux sont 6 qui me font vibrer chaque printemps lors des naissances. C’est ainsi que fût lancé l’élevage de Mongochy.
Puis dès 2012 j’ai franchi le cap du proprietariat en m’associant avec un tout jeune entraineur Nicolas Bridault avec qui une réelle complicité s’instaura avec le temps. Ensemble nous nous sommes fixés des objectifs dont les maîtres mots sont QUALITÉ et PATIENCE. De par mon passé de coureur cycliste ou la nutrition était ce que la bible est à la religion je l’ai convaincu des bienfaits des plantes et notamment L’ALOE VERA. Nous l’avons utilisé dans un cas bien précis qui nous a valu ensemble de vérifier les merveilles de cette plante. Je vous invite à lire son témoignage sur le site www.aloeevra-sante-cheval.com tout comme d’autres témoignages par ailleurs.
Aujourd’hui les produits Forever font partie non pas de notre pharmacie mais de nos compléments alimentaires de références. Aussi pourquoi ne pas faire profiter les amoureux du Cheval de mon expérience sur ces produit et leur utilisation. C’est tout naturellement que je suis devenu depuis Septembre 2015 Distributeur Indépendant des produits Forever Products.
Après 2 ans et demi de pratique auprès de plusieurs écuries de courses ou de concours -CSO -je peux prétendre bien maitriser l’utilisation de l’aloe Vera et apporter aux chevaux une nouvelle vie ou une nette amélioration de leur tracas quotidien voir de leurs performances

RR16-6426 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
merci parfait pour moi