Dans une stratégie de marketing de contenu, nous diffusons des articles sur notre blog et sur une plateforme de marketing. Le but est de produire des articles constructifs pour les lecteurs qui ont à chaque fois la possibilité de cliquer sur un lien que nous ajoutons à la fin de l'article pour qu'ils prennent contact avec l'agence ou s'inscrive à un webinar ou télécharge notre livre blanc...

Texte #1
500 mots
Terminé

Cet article pour notre blog doit présenter le constat suivant : les entreprises communiquent de façon banale et ne ciblent pas des profils de clients précis. Toutes les offres sont similaires il faut se servir d’un marketing puissant pour se démarquer. Les français sont peu experts mais il y a de plus en plus de professionnels. Le marketing digital est l’outil incontournable pour cela. Il faut baser son marketing sur une technique utilisée par les plus grands leaders qui communique sur les croyances et la Valeur Ajoutée de l’entreprise et non le produit lui-même (exemple : appel « think différent », Contrex ne vend pas de l’eau mais de la minceur, de même pour Evian qui vend de la jeunesse etc.). Pour mieux comprendre, nous présentons la conférence de Simon Sinek « Comment les grands leaders inspirent l’action ? » dans un lien accessible à la fin de l’article.
Profil de nos clients que cet article doit cibler : chef d’entreprise (PME/ TPE) qui n’a pas de service marketing et qui aurait besoin de notre agence de marketing digital.

RR17-12428 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #2
500 mots
Terminé

Cet article pour emarketing.fr doit présenter le constat suivant : les entreprises communiquent de façon banale et ne ciblent pas des profils de clients précis. Toutes les offres sont similaires il faut se servir d’un marketing puissant pour se démarquer. Les français sont peu experts mais il y a de plus en plus de professionnels. Le marketing digital est l’outil incontournable pour cela. Il faut baser son marketing sur une technique utilisée par les plus grands leaders qui communique sur les croyances et la Valeur Ajoutée de l’entreprise et non le produit lui-même (exemple : appel « think différent », Contrex ne vend pas de l’eau mais de la minceur, de même pour Evian qui vend de la jeunesse etc.). Pour mieux comprendre, nous présentons la conférence de Simon Sinek « Comment les grands leaders inspirent l’action ? » dans un lien accessible à la fin de l’article.
Profil de nos clients que cet article doit cibler : responsable marketing d’une grande entreprise qui dispose de ressources et compétences limitées, car le digital est en constante évolution, et qui aurait besoin d’être accompagné par notre agence marketing digital.

RR17-12499 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #3
500 mots
Terminé

Nous voulons un article, pour notre blog, éducatif qui apprennent aux internautes : le marketing différenciant pour intéresser ses clients cibles et montrer sa valeur ajoutée. Il faut cibler les bons clients : ceux qui croient aux mêmes valeurs que l’entreprise, il faut donc communiquer sur les croyances de l’entreprise pour bâtir une communication performante. Pour cela, il existe des « WHY » (motivation/ raison d’être d’une personne physique ou morale) : il faut identifier le sien, le comprendre et réussir à l’exploiter pour son business. Nous l’utilisons pour définir le slogan et la stratégie de communication/ marketing digital de nos clients. Les internautes doivent cliquer sur un lien à la fin de l’article qui les amène sur une page avec un sondage pour s’inscrire à notre prochain webinaire sur nos ateliers « WHY ». Profil de nos clients que cet article doit cibler : chef d’entreprise (PME/ TPE) qui n’a pas de service marketing et qui aurait besoin de notre agence de marketing digital.

ER17-13413 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Les consignes que nous avions données ont été bien comprises et appliquées dans un texte correct qui correspond à nos attentes, merci.
Texte #4
500 mots
Terminé

Nous voulons un article pour emarketing.fr éducatif qui apprennent aux internautes : le marketing différenciant pour intéresser ses clients cibles et montrer sa valeur ajoutée. Il faut cibler les bons clients : ceux qui croient aux mêmes valeurs que l’entreprise, il faut donc communiquer sur les croyances de l’entreprise pour bâtir une communication performante. Pour cela, il existe des « WHY » (motivation/ raison d’être d’une personne physique ou morale) : il faut identifier le sien, le comprendre et réussir à l’exploiter pour son business. Nous l’utilisons pour définir le slogan et la stratégie de communication/ marketing digital de nos clients. Les internautes doivent cliquer sur un lien à la fin de l’article qui les amène sur une page avec un sondage pour s’inscrire à notre prochain webinaire sur nos ateliers « WHY ». Profil de nos clients que cet article doit cibler : responsable marketing d’une grande entreprise qui dispose de ressources et compétences limitées, car le digital est en constante évolution, et qui aurait besoin d’être accompagné par notre agence marketing digital.

AR17-11146 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client