Texte #1
200 mots
Terminé

J’organise un voyage à Tokyo en début mai 2016 sur le thème du 'lean construction’.
Un spécialiste LEAN CONSTRUCTION, Patrick DUPIN, accompagnera ce voyage et fera le lien entre les visites sur place et leur application possible en France.
J’ai créé un page web pour vendre ce voyage d’étude (qui inclut le programme, les visites, le prix, etc….) : http://www.consultdialog.com/?p=3331
J’ai ensuite soumis cette page web à M. Dupin pour approbation et voici sa réponse:
"Mes remarques/ commentaires:
- Le programme me parait bien équilibré.
- Il convient à mon sens de détailler à ce stade les visites (le contexte, ce qui va être vu, qui va être rencontré...).
- La visite de Toyota est a propos (j'ai visité plusieurs fois celle d'AUDI à Bruxelles), idem bien expliqué les pourquoi et pour-quoi de cette visite. Certains ne verront pas immédiatement le lien entre Toyota et le lean et encore moins le lien avec un chantier.
- Je pense qu'un brief avant la visite de chaque site est nécessaire pour que la visite soit dynamique (je prépare des ateliers/ fiches à remplir pendant la visite) et que le débrief à la fin de la journée soit un réel échange avec le public sur ce qu'ils auront vu, noté, mesuré…"
Les visites ne sont pas encore confirmé car les entreprise Japonaise pour confirmer une visite réclame la liste des délégués, que je n’ai pas encore puisque je n’ai encore aucun inscrit.
Je dois néanmoins étoffer la partie programme selon les commentaires de Mr Dupin.
Seriez vous capable donc en vous aidant de quelques recherche sur internet sur le lean construction ( il y a deja des articles sur le site web) de reprendre le texte et le programme sur le site web en essayant de prendre en compte ces remarques? Et en essayant de donner une touche plus dynamique au texte , un peu plus vendeur mais sans tomber dans le voyage touristique.

AR15-3935 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Parfaitement écrit, merci