Confiez la rédaction de vos contenus d'actualité à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus d'actualité, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus d'actualité de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #13276

Texte pour journal quotidien version papier - Un texte

Texte #1
240 mots
Terminé

Mon article concernant notre société LUXDEBARRAS doit paraitre dans un journal quotidien Luxembourgeois populaire.

Pouvez-vous consultez notre site ? et essayer de me revoir ce texte en y apportant les points important à nos yeux.

Nous souhaitons attirer l’attention des citoyens/lecteurs Luxembourgeois qui est 80% de notre clientèle. Que le vide maison qui est mon service ONE dans LUXDEBARRAS, n’a jamais vraiment été règlementé jusqu’à auj. Nous avons développé depuis 2015 un vrai savoir faire dans ce domaine. Faire du vide maison/débarras un vrai métier et dont il est très important de prendre au sérieux. Dans chaque maison on peut retrouver des produits dangereux et de faire appelez à des gens non officiels cela peut engendrer des répercutions concernant la traçabilité de vos déchets à savoir que toute personne est responsable de ses déchets jusqu'à ca destruction ou revalorisation (Si on les retrouve dans la nature ou autre) Aujourd’hui nous travaillons et traitons les déchets uniquement au Grand duché du Luxembourg.

A savoir : Aurélie Ghys (moi même) j’ai crée seule Luxdebarras et ma mère en 2016 m’a rejoint pour gérer l’équipe sur le terrain au quotidien, elle fait un travail formidable.
Nous travaillons mère fille main dans la main avec des valeurs

Texte de la journalist :

Luxdébarras, une nouvelle approche du vide-maison
Succession, départ à l’étranger ou en maison de retraite, achat ou location d’un bien immobilier, transfert de locaux professionnels, grand nettoyage de printemps, les occasions de faire place nette dans un local sont finalement assez fréquentes, des événements d’apparence anodine, mais plus compliqués à gérer qu’on ne l’imagine. Il faut trier, vendre, donner, valoriser, recycler ou, en dernier recours, jeter les objets, puis prendre contact avec les interlocuteurs ou organismes compétents. Ces questions réglées, il faut encore trouver une solution pour transporter les objets vers leur destination finale. Autant dire que c’est toute une logistique à mettre en place, beaucoup de temps et d’énergie perdus en tracasseries diverses et variées. Ou alors… On peut appeler Luxdébarras et régler le problème en quelques minutes.
Luxdébarras, une entreprise à visage humain
Luxdébarras intervient parfois dans des situations difficiles. Vider le logement d’une personnes décédée, atteinte de syllogomanie ou du syndrome de Diogène, nécessite un accompagnement particulier, que seule une équipe spécialisée peut gérer avec tact et efficacité. Luxdébarras prend en charge toutes ces situations depuis 2015. Vider des locaux ne s’improvise pas, c’est un métier et c’est l’assurance de votre tranquillité. Luxdébarras, c’est aussi une entreprise familiale, 100% luxembourgeoise, dirigée par Nathalie Ghys, qui supervise les interventions sur le terrain et veille au respect des consignes de recyclage, et sa fille Aurélie, qui gère la partie administrative.
Luxdébarras, quand vide-maison rime avec valorisation et recyclage
Luxdébarras participe activement à la protection de l’environnement et à la réduction des déchets. Selon leur nature, ils sont dirigés vers des organismes caritatifs, des dépôts-vente, ou triés en collaboration avec la SuperDrecksKëscht et Ecotrel. Pour Luxdébarras, il s’agit d’un aspect essentiel de son métier, qui ne peut se concevoir sans l’intégration d’un circuit de valorisation et de recyclage. Luxdébarras est aussi un partenaire actif de la filière du recyclage, en accompagnant la mise en place de stations de collecte dans les résidences. Cette action présente non seulement un intérêt écologique, mais elle est aussi plébiscitée par les copropriétaires, qui y trouvent un moyen d’alléger leurs charges.
Luxdébarras, 34, rue Philippe II, L-2340 Luxembourg. Tél. +352 661

RR17-12428 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client