Texte #1
1300 mots
Terminé

Sujet : 20 Innovations RH prometteuses à utiliser absolument en 2016 (Catégories Innovations RH)

Sur un blog RH, nous ciblons principalement une audience dans les ressources humaines, mais qui peut, accessoirement, être élargie.
Il faut donc proposer 5 outils (logiciels, technologies, méthodologies, sites web, appareils, etc.) en décrire l'utilité : par exemple trouver des candidats ou inversement un emploi dans un secteur très ciblé, mais aussi montrer le caractère novateur ce l'outil proposé.
Notre audience est très pointue et très exigeante, nous souhaitons donc pour ces articles une qualité rédactionnelle au RDV ainsi qu'une forte connaissance de domaine.

A vos plûmes !

JR15-3157 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci pour ce travail, bon article dans l'ensemble
Texte #2
1000 mots
Terminé

Sujet : Voici enfin la liste des réseaux sociaux utiles dans votre politique RH (Catégorie Réseaux Sociaux)

Faire un panorama des réseaux sociaux existants, à utilité dans le milieu RH. Par exemple pour diffuser des offres d'emplois ou mettre en avant sa marque employeur. Ces réseaux peuvent être professionnels (Linkedin, Viadeo...) ou grand public (Facebook, Twitter, etc.)
Indiquer ensuite comment et pourquoi les entreprises les utilisent de plus en plus, dans quel contexte et pour quels résultats.
enfin, faire un répap en mettant en avant les RS les plus "rentables" pour les entreprises, et ceux à contrario qu'il faut arrêter d'utiliser pour 2016.
Notre audience spécialisée en Ressources Humaines est très pointue et très exigeante, nous souhaitons donc pour ces articles une qualité rédactionnelle au RDV ainsi qu'une forte connaissance de domaine.

A vos plumes !

JR15-3157 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci pour cet article
Texte #3
1000 mots
Terminé

15 super astuces pour fidéliser durablement vos collaborateurs précieux (Catégorie : environnement de travail)

Les employés, surtout les cadres (et surtout les bons), sont de plus en plus volatiles dans les entreprises. Pour cause de salaire, mobilité géographique, ou encore souhait de changement d'environnement de travail, ils n'hésitent pas à quitter le navire en laissant derrière eux de sérieux préjudices liés au remplacement de la ressource ou encore l’arrêt brutal d'un projet en cours....
Afin de les fidéliser durablement, l'entreprise dispose de plusieurs moyens de les garder, les chouchouter et surtout les faire adhérer durablement au projet d'entreprise.
Sans trop s'attarder sur la rémunération, nous souhaitons mettre en avant dans cet article des moyens plus humains et plus chaleureux : l’ergonomie des postes de travail, un espace détente, les crèches d'entreprise, les apéros, la convivialité....
Une 15 d'arguments sont à travailler dans ce sens, et ils doivent tous affecter directement l'environnement de travail du salarié, pour qu'il se sente chez lui.

Notre audience spécialisée en Ressources Humaines est très pointue et très exigeante, nous souhaitons donc pour ces articles une qualité rédactionnelle au RDV ainsi qu'une forte connaissance de domaine.
A vos plumes !

FR15-2508 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Excellent article. Merci pour les modifications qui sont tout à fait adaptées. Nous referons très certainement appel à vous prochainement. Bonne continuation.