Texte #1
280 mots
Terminé

Ce texte est destiné à alimenter mon blog perso sur le bien être
J'ai besoin d'un titre accrocheur pour cet article.
Le travail demandé est essentiellement un travail de reformulation en évitant absolument les répétitions (je déteste cela :)) du texte ci-dessous et de mise en page.
Il faut que le texte commence par la citation de Cameron Diaz.
Il faudrait également préciser, d'une manière élégante et fine que cet article n'est pas de la publicité, il correspond bien à un de mes coups de coeur.
J'ai besoin du texte pour demain au plus tard.
Voici le texte :
Skeen patch

"Je préfère voir mon visage vieillir que d'avoir un visage qui ne m'appartient pas du tout",
Caméron Diaz
Je n’ai jamais été fan des injections de produits non résorbable du type botox, ou acide hyaluronique
Trop peur d’avoir la tête de hamster de Mélanie Griffith, le visage gonflé d’Isabelle Adjani ou le visage momifié de Nicole Kidman.

Il n’empêche que moi aussi j’ai envie de bien vieillir, de rester jeune et belle le plus longtemps possible. Mais pas à n’importe quelle prix et n’importe comment.

J’ai toujours été très méfiante à l’égard des promesse faites par les produits que l’on injecte pour repulper la peau, trop déformant, pas assez naturel.

Je ne fais pas le procès de la chirurgie esthétique, je n’ai rien contre.
Je pense juste que chaque femme doit être vigilante sur le choix des solutions et techniques qu’on lui propose.
Mesdames, vous n’avez pas le droit à l’erreur ! Au risque de vivre toute votre vie avec un visage qui ne vous appartient pas. L’angoisse !!!

Je trouve très jolie une femme qui assume ses rides.
Comme Caméron Diaz, zazie ou Michel Pfeiffer.

Les rides moi je m’en fous, en revanche je veux une peau nickel, fraiche et naturel.

Comme Kate Moss 42 ans ou encore Meryl Streep (66 ans), je me suis intéressée à la technique utilisant la bioélectricité.

La bioéléctricité c’est quoi ?
Ce sont des courants contenue naturellement dans notre peau permet la régénération de nos cellules.
Il s’agit d’un processus naturel de transmission de l’information, essentiel au fonctionnement de l’ensemble des cellules du corps.
Ce mécanisme permet à notre corps de stimuler, de faire fonctionner et de coordonner ses fonctions vitales. Ainsi, le système nerveux ou les contractions cardiaques, par exemple, sont régulés par des impulsions électriques.
Mais avec l’âge, cette dernière a tendance à se raréfier...En appliquant sur les zones à traiter des patches qui émettent un micro-courant, les muscles faciaux sont raffermis et la production de collagène et d’élastine est stimulée. Après quelques séances (indolores !) le contour du visage est redessiné, la peau repulpée et améliore très nettement l’apparence et la luminosité de la peau.
Au passage sachez que c’est d’abord une technique fréquemment utilisée en médecine pour guérir les plaies et les problèmes de paralysie facials.

Mon coup de cœur :

Skeen Patch, Prix de l’innovation 2013, Skeen Patch est un système de lifting appelé soft esthétique, ce qui veut dire bio dans le jargon des afficionados de la beauté. Mieux que les multitudes de BB crèmes, Skeen Patch permet d’avoir bonne mine et d’être rajeunie sans injection. Le principe : stimuler les cellules de la peau grâce à un micro courant électrique qui permet de les régénérer. En d’autres termes : un bon coup de fouet aux cellules pour qu’elles renaissent. Ça dure trente minutes, ça picote un peu mais c’est très relaxant.

Je l’utilise depuis 1 mois à la maison, je colle 2 patch sur mon visage 30 minutes par jour et je vaque à mes occupations…totalement indolore même plutôt agréable comme sensation, j’en ressent les bienfaits jusque dans ma chair, c’est très relaxant. Ma peau s’est régénéré, et rafermit
Cet appareil est si facile à utiliser et les résultats sont tellement remarquables que même mon mari me l’emprunte! Je ne vous parle pas des copines !;)

Je me suis rapprochée des fabricants de la marque Skeen Patch, car je ne voulais pas vous parler de ce gadget miracle sans vous négocier un prix d’amis.
J’y ai découvert des scientifiques passionnés et enthousiastes, pas étonnant qu’il est si gentiment acceptés !

GR16-4461 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Ok merci