Confiez la rédaction de vos contenus pour le e-commerce à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus pour le e-commerce, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus pour le e-commerce de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #24289

Comment fonctionne la photoluminescence ? - Un texte

Consignes générales du client :

Capacité à restituer une intensité lumineuse après l’extinction de toutes sources de lumière, autrement dit, dans l’obscurité. Il s’agit d’une restitution lente, continue et dégressive (et pendant une certaine période) de l’énergie lumineuse accumulée. Pour cela, le produit photoluminescent a besoin d’être au préalable en contact avec une source de lumière (on parle d’excitation). La qualité de la photoluminescence est calculée en millicandelas par mètre carré (mcd/m²). Cette mesure indique la valeur mesurée de l'intensité lumineuse d'un signal, plusieurs minutes après l'extinction de la source émettrice de lumière. Performances de nos produits : Il existe différentes classes de luminance allant de la classe A à G. La classe d’un produit photoluminescent varie en fonction de ses performances. En France, les produits photoluminescents sont réglementés et doivent être au minimum de classe C. L’ensemble de nos produits respectent les performances de la classe C et ont des propriétés qui sont supérieures aux exigences de la norme NF X08-050-2 : 2008. Après 10 minutes dans l’obscurité, on mesure une intensité lumineuse de 215 mcd/m² bien supérieure aux 140 mcd/m² réglementaires. Après 60 minutes, on mesure 30 mcd/m², la réglementation impose une intensité lumineuse dégagée par le produit de 20 mcd/m². Les plus de ce type de produits : Il s’agit d’une solution pour rentre la signalisation visible à tout moment et dans toutes les situations. Objectifs réduire les risques d’accidents et les dangers. Produits de qualité. Aide à l’évacuation Focus sur les produits Évacuation : Les panneaux photoluminescents évacuation font parties de la signalisation de sécurité photoluminescente. A ce titre, on propose des panneaux avec pictogrammes conforment à la norme ISO 7010, des panneaux avec texte et pictos et enfin des panneaux avec texte uniquement en français ou multilingue (français, anglais et allemand). Tous nos panneaux sont en PVC de 2 cm. Large choix de dimensions pour s’adapter aux besoins et aux impératifs de nos clients. Drapeaux et panneaux d’angle aussi disponibles (signalisation sur une face ou sur deux faces) Notre meilleure réf. STF3808S et les panneaux similaires (STF3807S et STF3809S)

Texte #1
300 mots
Terminé

Comment fonctionne la photoluminescence ? Capacité à restituer une intensité lumineuse après l’extinction de toutes sources de lumière, autrement dit, dans l’obscurité. Il s’agit d’une restitution lente, continue et dégressive (et pendant une certaine période) de l’énergie lumineuse accumulée. Pour cela, le produit photoluminescent a besoin d’être au préalable en contact avec une source de lumière (on parle d’excitation). La qualité de la photoluminescence est calculée en millicandelas par mètre carré (mcd/m²). Cette mesure indique la valeur mesurée de l'intensité lumineuse d'un signal, plusieurs minutes après l'extinction de la source émettrice de lumière. Performances de nos produits : Il existe différentes classes de luminance allant de la classe A à G. La classe d’un produit photoluminescent varie en fonction de ses performances. En France, les produits photoluminescents sont réglementés et doivent être au minimum de classe C. L’ensemble de nos produits respectent les performances de la classe C et ont des propriétés qui sont supérieures aux exigences de la norme NF X08-050-2 : 2008. Après 10 minutes dans l’obscurité, on mesure une intensité lumineuse de 215 mcd/m² bien supérieure aux 140 mcd/m² réglementaires. Après 60 minutes, on mesure 30 mcd/m², la réglementation impose une intensité lumineuse dégagée par le produit de 20 mcd/m². Les plus de ce type de produits : Il s’agit d’une solution pour rentre la signalisation visible à tout moment et dans toutes les situations. Objectifs réduire les risques d’accidents et les dangers. Produits de qualité. Aide à l’évacuation Focus sur les produits Évacuation : Les panneaux photoluminescents évacuation font parties de la signalisation de sécurité photoluminescente. A ce titre, on propose des panneaux avec pictogrammes conforment à la norme ISO 7010, des panneaux avec texte et pictos et enfin des panneaux avec texte uniquement en français ou multilingue (français, anglais et allemand). Tous nos panneaux sont en PVC de 2 cm. Large choix de dimensions pour s’adapter aux besoins et aux impératifs de nos clients. Drapeaux et panneaux d’angle aussi disponibles (signalisation sur une face ou sur deux faces) Notre meilleure réf. STF3808S et les panneaux similaires (STF3807S et STF3809S)

AR19-24550 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
très bien