Confiez la rédaction de vos contenus sur la finance à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus sur la finance, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus sur la finance de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #24337

4 textes - rachat de credit - 4 textes

Consignes générales du client :

Les 4 textes doivent être repris pour éviter tous duplicate.
Indispensable.
pour site - Credit -
SEO

Texte #1
440 mots
Terminé

Texte 1: Réécrire ce texte en prenant soin de ne pas effectuer de "duplicate". Grande attention demandée sur le sujet.

Rachat de crédit avec trésorerie

De nombreux emprunteurs souhaitent regrouper leurs crédits et bénéficier d’un montant de trésorerie, c’est-à-dire une somme disponible pour réaliser un projet personnel, voici le fonctionnement du rachat de prêts avec la trésorerie.
Principe du rachat de crédits
Faire racheter ses crédits permet de réajuster le montant de ses mensualités à ses capacités financières, grâce à un rééchelonnement de la durée de remboursement, ce qui assure une réduction de la nouvelle échéance à rembourser. On peut regrouper différents types de prêts, c’est-à-dire des prêts immobiliers et des prêts à la consommation (crédit auto, prêt de trésorerie, prêt personnel, crédit renouvelable, etc…). Pour chaque projet, il est possible d’inclure un montant affecté à un nouveau projet, cela évite de souscrire un nouvel emprunt après rachat des crédits en cours et le montant peut être lissé dans le total à racheter, ce qui est pris en compte pour la proposition finale de mensualité.
La trésorerie avec le rachat de crédits
On ne parle pas de « trésorerie » mais de « montant affecté » lors d’un regroupement de crédits. Le terme de trésorerie peut laisser croire à une somme librement utilisable, sans contrainte. Cela dit, les établissements de crédits spécialisés dans les regroupements d’emprunts accordent plutôt des montants affectés, c’est-à-dire des sommes rattachées à un projet défini, le même procédé que pour un prêt à la consommation affecté. Le montant est plus ou moins élevé, tout dépend de la capacité financière de l’emprunteur à pouvoir supporter cette charge supplémentaire. Le taux d’endettement est un excellent moyen de mesurer cette capacité, tout comme le reste à vivre. Ce montant supplémentaire peut être destiné à un projet dit de consommation, ou alors à une acquisition immobilière. Certains établissements spécialisés dans les financements hypothécaires proposent l’acquisition d’un bien avec le rachat de crédits.
Établir la faisabilité : trésorerie et rachat de crédit
Il est difficile de pouvoir annoncer un montant de mensualité exact sans avoir pris connaissance de la situation de l’emprunteur, différents éléments peuvent influencer la simulation de rachat de crédits. La première étant le taux d’endettement, si celui-ci est trop élevé après rachat des encours, la faisabilité du rachat de prêts et du montant de trésorerie sont immédiatement remis en cause. Autre point majeur, le fichage bancaire est bien souvent un frein dans l’instruction des dossiers, tout comme l’absence d’un contrat pérenne chez le ou les emprunteurs. Tous ces éléments sont soigneusement analysés lors d’une étude de faisabilité, assurant ainsi un résultat au plus proche de la réalité pour l’emprunteur.

KR19-24607 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Good. Merci à vous Didier
Texte #2
440 mots
Terminé

Texte 2: Réécrire ce texte en prenant soin de ne pas effectuer de "duplicate". Grande attention demandée sur le sujet.

Rachat de Crédit Consommation.

Après plusieurs projets financés par le biais de crédits à la consommation, ceux-ci finissent par s’accumuler. Cela devient alors compliqué de suivre leur remboursement avec les nombreuses mensualités. Il existe une solution simple à ce problème : obtenir un rachat de crédit à la consommation.
Avec un seul et unique crédit, il vous sera plus simple de procéder à son remboursement. C’est aussi une opportunité à saisir pour diminuer son taux d’intérêt ou pour financer un nouveau projet.
OPTIMISER SA DEMANDE DE RACHAT DE CRÉDIT À LA CONSOMMATION
Prendre la décision de faire racheter ses crédits à la consommation est un choix raisonné pour retrouver une situation financière saine. Afin de maximiser les chances d’acceptation de votre dossier, nous vous donnons nos conseils utiles.
Bien préparer votre dossier

Que vous fassiez votre demande de rachat de crédit à la consommation en ligne ou dans une agence bancaire, votre dossier devra être bien complet. Vous devrez notamment préciser l’ensemble de vos crédits à la consommation que vous souhaitez faire racheter. Il vous faudra également faire mention de vos autres crédits en cours (immobilier, personnel) ainsi que de vos autres dettes (retard de paiement, dette familiale). Plus les informations sont précises, et plus vite votre dossier sera traité.
1. Les crédits à la consommation

Concernant les pièces justificatives de votre identité, l’organisme de crédit vous demandera plusieurs d’entre elles suivant votre situation, sous forme de photocopies. On peut citer notamment :

- Copie recto-verso de la carte nationale d’identité ou du passeport de l’emprunteur (et du co-emprunteur)
- Justificatif de domicile de moins de trois mois (facture eau, électricité, téléphone) si vous avez déménagé dans les 12 mois précédents
2. Justificatifs de vos prêts

Afin que l’organisme étudie avec précision votre demande de rachat de crédit à la consommation, vous devrez joindre l’ensemble des contrats des prêts. Devront notamment figurer l’ensemble des conditions générales de ces crédits. Vous devrez également joindre les tableaux d’amortissement des crédits personnels et les derniers relevés des crédits renouvelables.
3. Justificatifs de revenus

Si vous êtes salariés, vous devrez fournir votre dernier bulletin de salaire. A cela, vous devrez ajouter une copie de votre dernier avis d’imposition (les quatre feuillets). On pourra également vous demander de fournir une photocopie du dernier relevé de votre compte bancaire. Cela permet d’accélérer le traitement de votre dossier.
4. Justificatifs de logement

Si vous êtes propriétaire de votre logement, vous devrez en apporter la preuve en ajoutant une copie de votre acte de propriété ou de l’acte d’achat. Si vous êtes locataire vous devrez joindre les trois dernières quittances de votre loyer
Faire une comparaison des propositions

Si vous comparez plusieurs offres de rachat de crédit, nous vous conseillons de faire vos demandes avec les mêmes éléments dans votre dossier. Chaque établissement étant différent, ceux-ci peuvent vous proposer des offres plus ou moins intéressantes suivant votre demande. Portez surtout attention au « coût total du rachat de crédit » qui comprend l’ensemble des mensualités de remboursement, les intérêts, l’assurance-crédit et les frais de dossiers.

KR19-24607 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci. Bon texte.
Texte #3
440 mots
Terminé

texte 3: Réécrire ce texte en prenant soin de ne pas effectuer de "duplicate". Grande attention demandée sur le sujet.

Peut-on inclure un crédit à la consommation dans un prêt immobilier ?
Inclure un prêt à la consommation (auto, travaux, personnel) dans un crédit immobilier est possible avec le rachat de crédits, une opération permettant de regrouper plusieurs prêts en un seul.

Inclure un prêt conso dans un prêt immobilier
La question a le mérite d’être posée, peut-on dans le cadre d’un crédit immobilier, inclure un ou plusieurs prêts à la consommation afin de profiter du taux renégocié ou non de l’immobilier ? Oui c’est possible avec le regroupement de prêts.
Une banque traditionnelle n’accepte que très rarement d’inclure un prêt auto, un prêt personnel ou un crédit renouvelable dans un prêt immobilier car il s’agit de deux législations différentes, il faut que les différents emprunts soient rachetés par un établissement spécialisé, lequel pourra définir un seul contrat, reposant soit sur le cadre législatif du crédit à la consommation, soit sur le cadre législatif du crédit immobilier.
Lisser un prêt consommation et un prêt immobilier
Les emprunteurs utilisent régulièrement le terme de lissage d’un prêt conso avec un prêt immobilier, ce n’est pas une opération de banque mais tout simplement l’effet attendu. Il s’agit en fait d’un regroupement de crédits, c’est-à-dire que les prêts à la consommation et les prêts immobiliers sont rachetés, ce qui permet de rééchelonner la durée de remboursement, de renégocier les taux et de réduire la mensualité.
Le rachat de prêts permet également d’inclure un montant affecté à un nouveau projet, il peut s’agir de l’achat d’un véhicule (auto, moto, bateau), de la réalisation de travaux ou même d’une acquisition immobilière.
Une étude est avant tout nécessaire pour déterminer la nature du nouvel emprunt qui comprendra tous les anciens crédits (bon à savoir : on peut également exclure certains prêts de l’opération, comme le PTZ par exemple).
Pourquoi inclure un prêt conso dans un crédit immo ?
Les crédits à la consommation et les prêts immobiliers n'ont pas les mêmes taux d'intérêt. Généralement les taux pratiqués pour des financements immobiliers sont largement plus bas que ceux des emprunts affectés à l'achat d'un bien de consommation. En voulant réaliser cette inclusion, l'emprunteur cherche à appliquer le taux négocié à l'ensemble des capitaux empruntés. Cela peut lui permettre de réduire le coût total de l'opération. Néanmoins, pour que le regroupement de crédits soit immobilier, il est nécessaire que les encours immobiliers représentent plus de 60 % du total des capitaux rachetés.

Englober prêts consommations et prêt immobilier : fonctionnement
Pour parvenir à englober plusieurs crédits, il faut au préalable réaliser une demande de regroupement de prêts. C’est entièrement gratuit et sans engagement, il suffit de compléter le formulaire en ligne pour obtenir sous 72H un avis de faisabilité.
Une fois la demande réceptionnée, un analyste confirmé procède à l’étude de faisabilité, cette analyse permet ensuite de proposer à l’emprunteur plusieurs solutions de rachat de prêts. Pour qu'un dossier soit rapidement traité en priorité, il est indispensable de fournir tous les justificatifs demandés. Cela va permettre à l'analyste de prendre en main le dossier sans attendre de pièces complémentaires

KR19-24607 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
4ème bon texte. Merci
Texte #4
440 mots
Terminé

texte 4: Réécrire ce texte en prenant soin de ne pas effectuer de "duplicate". Grande attention demandée sur le sujet.

Crédit hypothécaire définition
• Qu'est-ce qu'un crédit hypothécaire ?
• Crédit hypothécaire : pour qui ? Pour quoi ?
• Fonctionnement de ce crédit
Qu'est-ce qu'un crédit hypothécaire ?
Un crédit hypothécaire est un crédit accordé sous la condition de mise en hypothèque d'un ou plusieurs biens immobiliers constituant le patrimoine de l'emprunteur.
L'hypothèque peut être effectuée sur le bien immobilier pour l'achat duquel un crédit est demandé, mais aussi sur un bien immobilier indépendant de la demande de crédit.
En cas de non-remboursement du crédit, la banque a la possibilité de saisir et vendre le bien immobilier hypothéqué.

Crédit hypothécaire : pour qui ? Pour quoi ?
Découvrez qui peut souscrire un crédit hypothécaire et pour quel type de financement.
Pour qui ?
Un crédit hypothécaire est accessible aussi bien pour un particulier que pour un professionnel, à condition d'être propriétaire d'au moins un bien immobilier.
Pour quoi ?
Un crédit hypothécaire peut servir au financement de nouveaux projets, ou de nouveaux achats, mais aussi pour rembourser un crédit en cours.
Il peut donc être accordé pour un :
• crédit immobilier ;
• crédit consommation ;
• rachat de crédit ;
• prêt personnel ;
• crédit auto.

Fonctionnement de ce crédit
Le crédit hypothécaire fonctionne comme un crédit classique. Sont donc établis ses modalités, sa durée, mais aussi son montant.
Modalités
Les modalités du crédit hypothécaire sont semblables à celles d'un crédit classique. Il est donc possible de rembourser le crédit par anticipation, de moduler les mensualités, mais le taux du prêt hypothécaire peut également être souscrit variable ou fixe.
En cas de vente du bien immobilier hypothéqué, le crédit peut être soldé par anticipation, mais il est aussi possible de faire une hypothèque de substitution sur un autre bien immobilier.
Durée
La durée du prêt hypothécaire peut être de court ou long terme et est adaptée en fonction du taux d'endettement du demandeur : le taux d'endettement prend en compte les revenus du demandeur par rapport à ses charges.
En général, la durée d'un crédit hypothécaire est plus longue d'un crédit classique, et s'établit surtout entre 20 et 25 ans.
Avec Cre10fi la durée de remboursement est comprise entre 60 mois et 420 mois avec la possibilité d’atteindre l’âge de 95 ans en fin de prêt !
Montant
Le montant du crédit hypothécaire est fixé en fonction de la valeur du bien hypothéqué.
La valeur du bien est déterminée par une expertise immobilière.
Le ratio hypothécaire maximal est de 90 % ou la valeur du prix d’achat si le bien acquis est pris en garantie. Cette dernière peut être de 1er rang ou 2ème rang sous réserve, de l’hypothèque croisée ou du privilège de prêteur de deniers.
Le rachat hypothécaire de créances est toujours un prêt notarié, à l’instar des prêts hypothécaires d’acquisition. Le notaire remet les fonds lors de la signature de l’acte directement aux créanciers.

KR19-24607 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Je n'ai rien à dire sur la qualité du texte,en revanche attention il y a quelques photos d’orthographe...s ??? décote et non décôte.