bonjour,

ci-après mes notes.

Je suis à votre disposition pour échanger avec vous.

Bien cordialement.

3D Prod : les plus grandes capacités de prototypage par impression 3D
3D Prod, spécialiste de l'impression 3D, est en mesure de produire en un seul tenant les plus grandes pièces du marché. Cette capacité unique dans l'impression 3D accélère et simplifie les phases de prototypage de nombreux clients industriels.
A l'avant-garde des techniques d'impression 3D depuis plus de 10 ans, 3D Prod se démarque en activant les capacités de production maximales permises par chaque technologie intégrée dans son outil de production. Ainsi, 3D Prod peut produire des pièces allant jusqu'à 1 mètre 50 de longueur en un seul tenant, une capacité inégalée par les autres prestataires en impression 3D.

Quentin Kiener, P-DG de 3D Prod, précise : "Nous proposons les plus grandes capacités d'impression 3D sur les toutes dernières technologies d'impression 3D professionnelle, notamment par stéréolithographie et par frittage laser de poudre. De plus, 3D Prod s'appuie sur une fabrication entièrement automatisée. Cette automatisation nous permet d'industrialiser les processus et de tenir des délais de réalisation très courts".

Grâce à son mode opératoire, 3D Prod se positionne parmi les trois premiers acteurs du marché de l'impression 3D professionnelle en France.

Partenaire de premier ordre pour le prototypage

3D Prod accompagne de nombreux clients industriels, dans le design ou l'architecture, qui conçoivent et développent des produits avec un besoin de maquettage. L'entreprise répond à 80% des besoins en prototypage. Ses techniques d'impression permettent de concevoir des prototypes et des maquettes dont les caractéristiques (matière, épaisseur, taille, précision) permettent une validation pertinente des qualités visuelles et fonctionnelles des produits, de leur encombrement à taille réelle et de l'assemblage prévu en phase de fabrication.

En architecture, par exemple, 3D Prod peut élaborer des maquettes complètes en un seul tenant, sans soudure. Dans le secteur automobile, des tableaux de bord entiers peuvent être prototypés en une pièce.

Pour Quentin Kiener : "La phase de prototypage est très exposée dans les entreprises de nos clients et nous sommes conscients de la pression qu'elle engendre en interne. Au delà de la qualité globale de la fabrication que nous assurons, 3D Prod intervient comme force de proposition avec une très grande réactivité dans ces phases critiques. Nous faisons tout pour dégager nos clients des contraintes de fabrication et trouvons pour eux la solution à chaque cas de figure rencontré. "

3D Prod entend faire monter en force son outil de production en optimisant l'automatisation des processus, y compris en interface avec ses clients depuis son site de commande full web http://www.3dprod.com.

Texte #1
460 mots
Terminé

Brief : 3D Prod, l'impression 3D haute qualité du prototypage
Objectif principal : Présenter l'offre de valeur de 3D Prod

Objectifs

1. Présentation de la société 3D Prod : types d'impression 3D, services associés, capacité de fabrication
2. Présenter les clients auxquels s'adresse 3D Prod et les bénéfices apportés (qualité, rapidité, partenaire fiable de leurs projets, etc..)
3. Positionner 3D Prod comme expert de son secteur, par rapport à la concurrence

Cibles/Listes de presse

- Liste de presse 1 : architecte
- Liste de presse 2 : innovation
- Liste de presse 3 : industrie

Axe 1 : 3D Prod, l'une des plus grandes capacités de fabrication 3D françaises
Axe 2 : 3D Prod, l'impression 3D en pleine croissance
Axe 3 : 3D Prod, plus que l'impression 3D, un partenaire de prototypage

AR14-457 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Accepté. Merci