Confiez la rédaction de vos contenus spécialisés pour l'industrie à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus spécialisés pour l'industrie, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus spécialisés pour l'industrie de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #28267

Contenu catégorie site de signalisation professionnel - 4 textes

Texte #1
300 mots
Terminé

Panneaux de parking sur poteaux :
Cette catégorie contient 2 types de panneaux pour parking : Des
panneaux permanents (ou fixes) et des panneaux temporaires (ou amovibles).

Panneaux fixes :

Parmi les panneaux permanents, on a deux types de produits, des panneaux en aluminium plat et des panneaux de type police (avec profil en aluminium assurant une parfaite rigidité et face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester).

Gamme très exhaustive, nous proposons un large choix d’indications sur nos panneaux standards et la possibilité de réaliser du personnalisée, et ceci même pour les panneaux de type routier.

Nos tops produits : les personnalisables et les produits PMR (Réservé aux handicapés, Réservé aux personnes à mobilité réduite).

Puis les panneaux parking réservé, réservé aux visiteurs et privé.

Panneaux amovibles :

Les kits panneaux amovibles sont composés d’un socle, d’un poteau et d’un panneau en dibond de 2 mm avec impression sur 1 face.

Produits récents qui fonctionnent bien surtout le produit panneau arrêté municipal.

3 produits sur socle amovible : le kit de stationnement interdit - panneau arrêté municipal, de stationnement PMR et de piétons traversée obligatoire.

SR19-26385 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Livraison rapide du contenu.
Texte #2
340 mots
Terminé

Miroir d’industrie et logistique
4 types de miroirs :
- Les miroirs d’agglomération réglementés, ils peuvent être utilisés sur la voie publique
- Les miroirs multi-usages
- Les miroirs d’industrie
- Les miroirs d’intérieur - Surveillance

Le choix du miroir :

4 éléments à prendre en considération dans le choix d’un miroir l’environnement, la distance et donc la dimension du miroir, le nombre de directions à contrôler (bombage) et la qualité de l’optique.

1. L’environnement : A chaque environnement son miroir.

a. Sur la voie publique : il faut obligatoirement installer un produit réglementé. Ce miroir possède un cadre rayé blanc et noir. Afin de garantir la sécurité aux intersections, ce miroir a un bombage permettant une vision à 90°, on peut contrôler 2 directions au maximum (plus le bombage est important, plus il a de directions disponibles mais l’image se déforme, c’est un risque sur la route). L’optique renvoi une image non déformée et nette. Produit conforme à l’article 14 de l’instruction interministérielle sur la signalisation routière (arrêté du 7 juin 1977).

b. Sur une voie privée / parking : choisissez un miroir multi-usage (cadre coloré : rouge, blanc, vert). Ne peut pas être utilisé sur la voie publique. On propose principalement des bombages permettant le contrôle de 2 directions mais les 3 directions sont aussi très fréquents.

c. Dans une industrie : On propose des miroirs suivant la directive 92/58 concernant la signalisation de sécurité au travail. Cadre rayé jaune et noir ou rayé blanc et rouge pour les lieux dangereux. Miroirs à installer à l’intérieur ou à l’extérieur sur les sites industriels ou dans
les entrepôts. On propose principalement des bombages permettant le contrôle de 2 directions mais les 3 directions sont aussi très fréquents.

d. A l’intérieur : miroirs hémisphériques. Fort bombage de 2 à 4 directions.

2. Dimension : La taille du miroir varie en fonction de la vitesse d’arrivée de piétons ou des voitures, la distance entre le miroir et l’observateur ainsi que du bombage de l’optique.

3. Le bombage : Le bombage du miroir dépend du nombre de directions à contrôler. Plus l’optique du miroir est bombée plus le nombre de directions visibles est important.
- 2 directions : 90°
- 3 directions : 180°
- 4 directions : 360°

4. La qualité de l’optique : optiques de différents types PMMA, Polymir, P.A.S, Inox simple et Inox antigivre et antibuée. En gros, on a une montée en gamme, les qualités et la garantie varient en fonction de la qualité de l’optique choisie.

Notre garantie produit : renvoi d’image nette et sans déformation, garantie la sécurité, incassable, résistant dans le temps, traitée anti-UV.

SR19-26385 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Livraison rapide du contenu.
Texte #3
300 mots
Terminé

Panneaux obligation et fin d’obligation :
Panneaux de type routier / police / de signalisation routière ronds à fond bleu avec listel et symbole blancs. Panneau de type police avec profil en aluminium assurant une parfaite rigidité et face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester. Panneau routier à bords retournés avec profil d´entourage d´une épaisseur de 32 mm pour une finition soignée. Panneaux de classe 1 et classe 2. Les panneaux d’obligation font partie des panneaux de prescription. Ils prescrivent aux usagers de la route les comportements à adopter sur celle-ci. Assurer la sécurité des usagers en les informant des règles à suivre / exprimer une obligation à observer.
Presque tous nos panneaux sont certifiés NF par ASCQUER et sont donc conformes à la réglementation. Respecter cette norme et proposer des panneaux visibles et durables dans le temps est très important pour garantir la sécurité sur le réseau routier.
Large gamme de panneaux d’obligation pour répondre à tous les situations et aux besoins de nos *** URL MASQUÉE *** obligations standards de type B et perso + Panonceaux correspondants.
Top ventes : Panneau direction obligatoire vers la droite B21, à gauche B29 et direction tout droit obligatoire B21b, Roulez au pas et les panneaux obligatoires personnalisés.

SR19-26385 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Livraison rapide du contenu.
Texte #4
300 mots
Terminé

Plan d’intervention :
Sur mesure / Personnalisable réalisé à partir du plan d’architecte
Le plan d’intervention a pour objectif de faciliter l’intervention des services de secours en cas d’incendie ou autres événements.
Le plan d’intervention MS41 est un plan schématique qui doit représenter au minimum le rez-de-chaussée, chaque étage et le sous-sol s’ils existent et indiquer l’emplacement de divers éléments comme « les dégagements, les espace d’attente sécurisés, les cloisonnements, les locaux techniques, les commandes de sécurité, les organes de coupure des fluides et des sources d’énergie et les moyens d’extinction fixes et alarmes » (Norme NF S 60-303 du 20 septembre 1987).
A positionner obligatoirement aux entrées principales et à chaque étage de votre ERP.
Plan d’intervention conforme à la réglementation (norme NF X08-070 de juin 2013).
Format A2 et A3 avec cadre en PVC.

SR19-26385 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Livraison rapide du contenu.