Confiez la rédaction de vos communiqués de presse à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos communiqués de presse, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des communiqués de presse de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #34096

Communiqué de presse Seniordome Conciergerie - Un texte

Consignes générales du client :

Faire un communiqué de presse sur la création de notre entreprise seniordome - pour le service de conciergerie seniors. Expliquer facilement ce qu'est une consciergerie. Intégrer le fait que nous fournissons un service "haut de gamme". Intégrer nos valeurs: la bienveillance et l'excellence. Expliquer qu'il y a un seul interlocuteur dédié, à la fois pour les familles et pour les seniors.

Afin d'avoir plus de précisions, sur qui, quoi, ou ... Je vous joins un article que nous avons crée et qui peut vous servir de base. Vous pouvez également vous rendre sur notre site internet *** URL MASQUÉE ***

Rencontre avec Aline Catherin, Présidente et cofondatrice de Seniordome

Qui êtes vous?
Je suis Aline Catherin, j'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'exerce le métier d'infirmière à domicile à Lyon 2ème et je suis Présidente de Seniordome.

Parlez-nous de Seniordome.
Séniordome est un service de conciergerie réservé aux plus de 65ans. Grace à un majordome dédié, notre mission est de gérer et centraliser toutes les demandes concernant nos clients. A l'image d'un concierge des grands hôtels, nous intervenons en tant qu'intermédiaire en faisant preuve de bienveillance et en rendant un service d'excellence.
Comment vous est venue cette idée?

Dans mon métier d’infirmière libérale je suis confrontée à de nombreuses situations qui me questionnent.

Pour exemple, j'ai une patiente qui vit depuis plus de 6 mois avec une seule ampoule qui fonctionne dans son appartement. Elle habite en plein centre de Lyon, dans un superbe logement. Elle n'a pas de problème d'argent, mais comme de nombreuses personnes elle est isolée et ne voit pas régulièrement ses proches. L'age commence à contraindre certains de ses mouvements et par conséquent son logement est de moins en moins entretenu. Je l'ai interrogé pour comprendre pourquoi elle n'appelait pas un électricien ou un de ses enfants pour l'aider. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas vers qui se tourner et qu'elle ne demanderait pas à ses enfants, pour ne pas les déranger et surtout pour ne pas leur montrer qu'elle décline.

J'ai un autre patient, qui n'a plus de chauffage dans sa salle de bain depuis plusieurs années, une autre qui se prive de ses petits plaisirs comme de s'acheter un bouquet de roses ou de s'offrir une pâtisserie...

Je suis aussi confronté aux familles, qui ont du mal à s'y retrouver face à la difficulté de trouver les bons interlocuteurs. Des familles qui souvent n'habitent pas à côté. Qui doivent agir dans l'urgence pour assurer le retour à domicile d'un proche. Trouver rapidement, des infirmières, des aides à domicile, le portage des repas, la téléassistance... Avec toujours, toujours, des interlocuteurs différents. STOP

Je me suis dit STOP! Je ne veux pas les voir vieillir comme ça. Je ne veux plus voir des familles désemparées, sans solution. Il y a un besoin réel. À nous, d'apporter des solutions.

Donnons leur le pouvoir de se sentir libre et de profiter des plaisirs de la vie en toute sérénité.

Offrons leur la possibilité de bien vivre chez eux, en toute sécurité.

Facilitons la vie des famille en centralisant les demandes et en apportant des solutions adaptées avec, en face d'eux, toujours le même interlocuteur.

Nous avons donc créé Seniordome.

Pour quels services?
Pour tous les services adaptés aux modes de vie des seniors: la santé, la sécurité, les petits plaisirs , le quotidien, l'administratif, les déplacements, les petits travaux...

Quelle est votre secteur géographique?
Notre siège social est implanté dans la région Lyonnaise, mais afin d'exclure personne, nous intervenons dans toute la France. Nous nous déplaçons à la rencontre de nos clients, afin de savoir qui ils sont, d'identifier leurs besoins, de connaitre toutes leurs habitudes et leurs attentes. Ensuite, c'est à nous de nous adapter.

Quels sont les tarifs?
C'est un service de qualité, accessible à partir de 39€/mois soit19€50 après déduction d'impôts.

Nous avons 3 offres d'abonnements, dont la plus complète est la formule sérénité. Particulièrement adaptée au maintien à domicile, cette offre comprend, entre autres, un service de conciergerie 7/7; un système de téléassistance mobile avec géolocalisation, pouvant être utilisé hors du domicile; un appel de courtoisie par semaine, afin de lutter contre l'isolement; et une étude avec préconisation, pour l'aménagement du domicile.

Comment peut-on vous contacter?
Par internet sur *** URL MASQUÉE *** , par téléphone au XX XX XX XX XX ou par mail XXX@*** URL MASQUÉE ***

Texte #1
400 mots
Terminé

Faire un communiqué de presse décrivant notre activité de conciergerie pour les seniors.

CR19-32029 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Très bon travail! Manon a été à l'écoute, réactive et efficace. Merci