YoupiJob
Site internet : https://youpijob.fr
Contexte
YoupiJob.fr est une plateforme de consommation collaborative spécialisée dans le service à la personne (plateforme de jobbing) qui met en relation des particuliers pour tous les services du quotidien comme du ménage, du bricolage, du déménagement, du jardinage, du babysitting, de l'assistanat, etc.
Lexique
Les jobeurs : ce sont des prestataires de services, particuliers ou société unipersonnelle, qui réalisent des jobs afin de faire du complément de revenu et de développer leur activité de service.
Les posteurs ou clients : ce sont des particuliers à la recherche d'un besoin, qui publient des jobs sur la plateforme YoupiJob pour trouver des prestataires de service.
Les jobs : ce sont des annonces que les posteurs ou client publient afin de trouver des jobeurs pour la réalisation de petits boulots. ATTENTION : seules les demandes de service sont publiées, un jobeur ne peut pas publier son offre de service, il ne peut que postuler aux jobs.
Principe
Les posteurs publient des annonces de job en remplissant des formulaires spécialisés pour chaque catégorie. Une fois l'annonce publiée, elle est diffusée à tous les prestataires (Jobeurs) de la région. Les prestataires intéressés postulent à l'annonce et le posteur choisit ensuite le prestataire qui réalisera le job. Les jobeurs sont évalués par les posteurs après chaque job effectué afin de garantir la confiance entre les utilisateurs.
Promesses marketing
Sécurité : chaque jobeur est validé par une équipe de modération. Sa photo, sa carte d'identité ainsi que ses coordonnées personnelles sont vérifiées. Les profils des jobeurs sont donc 100% certifiés par YoupiJob.
Confiance : les jobeurs sont évalués par les posteurs après chaque prestation. Les posteurs qui souhaitent confier une mission à un jobeur peuvent donc consulter les évaluations que ce jobeur a reçu et savoir ainsi si le Jobeur est compétent et s'il estime pouvoir lui confier sa mission.
Prix : les formulaires permettent de facilement définir le bon prix pour une prestation donnée. Les tarifs sont automatiquement calculés selon la surface à nettoyer et selon la prestation à effectuer. Ces tarifs sont indicatifs et peuvent être ajustés par le posteur s'il le souhaite.
Garantie : Les jobs sont assurés par AXA. En cas de vol, casse, dégradation les posteurs bénéficient d'une assurance qui assure la relation.

Texte #1
1000 mots
Terminé

Les 4 techniques de pose de parquet !

# Article pour le blog YoupiJob : youpijob.fr/blog
# Titre de l’article : Les 4 techniques de pose de parquet !
# Sous-titre de l’article (résumé) : A chaque type de parquet sa ou ses techniques de pose ! Connaître les techniques et leurs avantages et inconvénients pour choisir en connaissance de cause.
# Consignes générales : l’article doit être agréable et simple à lire, et être écrit avec un ton familier. L’article est adressé aux posteurs. Ne pas hésiter à proposer des titres et inter-titres plus vendeurs, vivants, accrocheurs...
# Contenu
<h1> Les 4 techniques de pose de parquet ! </h1>
Mots-clés : parquet gris, parquet vitrifié, parquet chene massif, parquet chene, poser du parquet, parquet bambou
Introduire le sujet : Le choix du parquet est large. Selon les goûts et les budgets. Le type de parquet entraîne-t-il une technique de pose particulière ? Chaque technique à ses avantages et ses inconvénients. On annonce le plan : on vous présente les différentes techniques pour vous aider dans votre choix

<h2> Technique 1 : Le pose de parquet massif cloué </h2>
Mots-clés : parquet chene massif, comment poser du parquet, planche chene massif
Présenter la technique de la pose du parquet cloué. Précisez pour quels types de parquet cette technique est adaptée, ses avantages et ses inconvénients en terme de qualité et de prix.
.
<h2> Technique 2 : La pose de parquet contrecollé </h2>
Mots-clés : parquet contrecollé, pose de parquet collé, comment poser du parquet
Présenter la technique de la pose du parquet contrecollé. Précisez pour quels types de parquet cette technique est adaptée, ses avantages et ses inconvénients en terme de qualité et de prix.

<h2> Technique 3 : Le parquet stratifié ou parquet flottant </h2>
Mots-clés : pose de parquet stratifié, poser un parquet flottant, poser du parquet stratifié, comment poser du parquet flottant, plancher flottant, parquet flottant pas cher
Présenter la technique de la pose du parquet flottant. Précisez pour quels types de parquet cette technique est adaptée, ses avantages et ses inconvénients en terme de qualité et de prix.

<h2> Technique 4 : La pose de parquet sur lambourde </h2>
Mots-clés : lambourde, lambourde bois, lambourde composite
Présenter la technique de la pose de parquet sur lambourde. Précisez pour quels types de parquet cette technique est adaptée, ses avantages et ses inconvénients en terme de qualité et de prix.

UR16-8159 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Super Audrey, Merci pour ce texte complet, instructif, très bien structuré ! Au plaisir !