Confiez la rédaction de vos contenus marketing à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus marketing, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus marketing de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #43988

Page de vente Tapis d'accupression - 3 textes

Consignes générales du client :

Bonjour
Je vouderai Creer une page de vente pour promouvoir un Tapis d'accupression.

Merci d'intégrer Tapis d’accupression dans le texte pour soulager vos douleur et tension lol

utiliser votre tapis d’accupression pendant votre séance de Yoga ou de méditation ou sur votre Canapé, au bureau ou en allant au parc jardin ou à la plage pour une Détente Garantie...

Je compte sur votre professionnalisme. j'ai un total confiance c'est pour cela vous êtes dans mes favoris.

Cordialement

Texte #1
50 mots
Terminé

Bonjour

Pouvez-vous me reformuler ce texte

Présentation de l’acupression
Définition et origine de cette technique
L’acupression est née il y a 5000 ans et est l’une des thérapies issues de la médecine traditionnelle chinoise.

L’acupression consiste en la stimulation manuelle de points énergétiques ou points d’acupression pour rééquilibrer l’énergie qui circule dans le corps.

En effet, les chinois découvrent au fil des années que certaines zones et points précis du corps pouvaient avoir des répercussions sur la douleur ou le fonctionnement d’organes internes.

Peu à peu, la technique s’est répandue. Si l’acupression est souvent comparée à l’acupuncture, elle se pratique sans aiguilles (d’où son autre nom de « digitopuncture »).

Cette thérapie manuelle repose sur des principes fondamentaux en médecine traditionnelle chinoise : les 5 éléments, le Yin et le Yang et les méridiens et points d’acupression

AR19-24813 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
merci
Texte #2
100 mots
Terminé

Bienfaits et avantages de l’acupression
En rééquilibrant le Chi et en stimulant certains méridiens, l’acupression a pour objectif d’améliorer un état physique, émotionnel ou mental. Elle est le plus souvent indiquée dans :
la gestion du stress : en venant à bout des blocages, l’acupression détend, lutte contre le stress et provoque un bien-être général. Elle aide à calmer les tensions nerveuses et à retrouver une clarté mentale ;
améliore le sommeil
le renforcement du système immunitaire : en facilitant la circulation et en renforçant le Chi, l’acupression tend à améliorer le système immunitaire. Stimuler certains points permet ainsi de neutraliser l’énergie négative pour prévenir certaines affections ;
le mal de dos : en raison d’une mauvaise posture, d’une blessure, d’une grande tension… le Chi circule mal, provoquant un déséquilibre énergétique du dos. Dans ce cas, l’acupression relâchera les tensions et réactivera la circulation de l’Énergie vitale ;
l’équilibre émotionnel : l’acupression peut être une aide intéressante pour les personnes qui souffrent d’anxiété, de phobies, de dépression ou qui ont subit un choc émotionnel. La thérapie manuelle tend à rééquilibrer l’étal émotionnel de la personne ;
l’amélioration des performances : la stimulation de certains méridiens permet de prévenir des blessures chez le sportif, de renforcer l’endurance physique ou encore d’améliorer la récupération.

AR19-24813 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Top Merci
Texte #3
100 mots
Terminé

La vraie cause de la douleur – Comment la colonne vertébrale est connectée à tous les organes
La plupart d’entre vous passent leurs journées de travail assis devant un ordinateur, cela affecte non seulement votre posture mais peut également provoquer d’intenses douleurs dorsales voire des maux que vous n’arrivez pas à soigner ni à expliquer. En fait, s’il vous arrive d’avoir mal quelque part sans comprendre pourquoi, c’est que cette douleur est probablement causée par votre dos.

Étant donné que la colonne vertébrale est directement liée à nos organes internes, vous aurez beau essayer différents traitements pour soigner un mal de ventre ou de tête par exemple, cela ne finira jamais par passer. La douleur étant en fait provoquée par votre colonne vertébrale, c’est vers votre dos que vous devriez vous tourner.

La colonne vertébrale, un axe relié à de nombreux organes

La colonne vertébrale est en fait un groupement de 33 vertèbres alignées au centre de votre dos, ces petits os constituent une protection et un appui pour la moelle épinière. En outre, c’est ce qui vous permet de vous plier, de bouger ou de déplacer le haut de votre corps dans toutes les directions.
Tous vos organes et toutes les parties de votre corps sont contrôlés et coordonnés en permanence par votre système nerveux central, lui-même composé de deux organes principaux : le cerveau et la colonne vertébrale.
Ainsi, votre cerveau reçoit et envoie constamment les informations vers vos organes via votre corde dorsale. Par conséquent, lorsque vous ressentez des douleurs, cela peut-être directement lié à votre colonne vertébrale
Les ostéopathes affirment que 70% des maux de tête proviennent de la colonne vertébrale mais ce n’est pas tout. Problèmes de vision, engourdissement, bourdonnement des oreilles, troubles du système digestif, problèmes respiratoires, sensibilité des jambes etc.

Tous ces maux peuvent être le résultat d’un dysfonctionnement du disque intervertébral. Il va donc sans dire que votre santé générale est principalement affectée par la santé de votre dos.

Prenez soin de votre colonne vertébrale pour améliorer votre santé en général

AR19-24813 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Parfait Merci