SEO : mots clés : locataire, propriétaire, assurances

Texte #1
400 mots
Terminé

Le texte est une news-article qui sera publiée dans la rubrique news de notre comparateur en ligne suisse bonus.ch.
Buts : positionnement dans les moteurs de recherche, intéresser le consommateurs sur le sujet de la news, orienter l'utilisateur à des fins de marketing (marketing-action) faire le lien sur nos rubrique business, comparatifs d'assurances > objectif vente = demande d'offre d'assurance via nos comparatifs.
L'article en question doit s'inspirer de sources externes et éventuellement de contenu déjà sur bonus.ch. Par contre, si des textes doivent être repris de bonus.ch, il ne faut pas faire un simple copier-coller, mais ré-écrire le contenu. But: éviter le dupplicate content auprès des moteurs de recherche.
Le sujet de l'article est d'énumérer la différence d'assurances recommandée entre un locataire est un propriétaire (d'un bien immobilier). Au milieu de l'article présenter un tableau, deux colonnes (locataire / propriétaire), citer les assurances suivantes : assurance-ménage, responsabilité civile, protection juridique, assurance bâtiment, assurance travaux de construction, assurance-vie. Mettre des "VU" partout. Dans la colonne locataire par contre, pas de"VU" pour assurance bâtiment et travaux et sous assurance-vie, mettre un "VU" + astérisque. Sous astérisque, indiquer vivement recommandée pour couple avec ou sans enfant.
Source externe utile : https://www.homegate.ch/acheter/assurances
Selon la source ci-dessous, présenter les différentes assurances en petit paragraphe.

Attention certains produits d'assurance, termes, mots, dans l'utilisation "langage commun", sont différents en Suisse qu'en France. Par exemple, en Suisse on parle d'assurance-ménage au lieu d'assurance habitation.
Dès la moitié de l'article faire la promotion des comparatifs de bonus.ch pour chacune des sous-rubrique d'assurance mentionnée.
S'inspirer de news déjà réalisée dans notre rubrique news, pour voir le style global, et l'insertion de lien orienté marketing-action.

NR16-8585 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client