Sortir de sa réserve (Timidité) - 1 texte

Exprimer que la timidité n'est pas une maladie mais la marque d'une grande sensibilité et que cela peut avoir des avantages ( intelligence émotionnelle) Cette sensibilité ne doit pas inhiber la personne et l’empêcher de se réaliser dans sa vie.Avec de la persévérance et des bonnes techniques apportées par des coach il est tout à fait possible de se projeter dans l'avenir et réussir ses projets comme : prendre la parole en public, chanter devant un auditoire, présenter sa thèse avec succès....

Texte #1
800 mots
Terminé

Faire bien la distinction entre une attitude réservée d'une personne "bien dans sa peu" qui ne recherche pas une place de leader dans la vie et une personne timide freinée par des complexes ou affligée d'un manque de confiance en soi.
Parler en détail de l'amour de soi , de la confiance en soi, de l'estime de soi. Exprimer que la timidité ne peut pas disparaitre toute seule et que la passivité ne peut que faire empirer la situation. Parler des solutions en terme de thérapies brèves ,PNL, Hypnose conversationnelle, gestion de la pensée... Motiver le lecteur en lui proposant de se lancer dans un projet en demandant le soutien d'un coach.

DR17-9770 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci beaucoup pour ce texte emprunt d'une grande harmonie ...