Confiez la rédaction de vos contenus médicaux à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus médicaux, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus médicaux de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #58747

Rédaction de textes adapté au SEO : protection contre les ondes électromagnétiques, biorésonance, santé de l'habitat - 10 textes

Consignes générales du client :

Nous recherchons un rédacteur capable de rédiger plusieurs textes adaptés pour le référencement naturel. Voici nos thématiques: protection contre les ondes électromagnétiques, biorésonance, santé de l'habitat

Texte #1
1250 mots
Terminé

Page : Se protéger des ondes électromagnétiques

Article informatif pour le référencement naturel > puis lien vers la boutique en fin de page (formation hygiene électromagnétique, location matériel de détection des ondes, vente matériel de protection contre les ondes)

vision du client:

texte 1 : *** URL MASQUÉE ***
texte 2 : *** URL MASQUÉE ***

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
très bien merci beaucoup
Texte #2
1250 mots
Terminé

Page : Biorésonance

Article informatif pour le référencement naturel > puis lien vers la boutique en fin de page (bilan de biorésonance à distance)

vision du client: *** URL MASQUÉE ***

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
très bien
Texte #3
1250 mots
Terminé

Page : santé de l'habitat

Article informatif pour le référencement naturel > puis lien vers la boutique en fin de page (bilan de santé habitat à distance)

vision du client:
*** URL MASQUÉE ***

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #4
880 mots
Terminé

article de blog: Se protéger des ondes du compteur Linky

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

vision du client:
Depuis quelques années il ne vous ai pas passé inapercu la polémique du compteur « intelligent » Linky. Des réactions les plus alarmantes aux déclarations les plus rassurantes je vous apporte ici un éclairage qu’il faudra de toute manière reprendre dans soin contexte et suivre au fil des changements .
En effet personne ne sait réellement ce que donnera le réel impact du linky lorsque TOUT le territoire sera équipé d’un compteur Linky.
Pour l’instant les mesures effectué nous donne une vision de l’instant T où les mesures sont faites. Il en ressort un bilan sans équivoque, avec NOS appareils de mesures actuels, le Linky est une pollution négligeable par rapport à votre téléphone portable, l’antenne relai de votre quartier, le wifi du voisin ou le votre, votre télé connecté etc…
MAIS !!! le fait est que certaines personnes ne le supporte pas, au point de réagir directement et rapidement au linky de manière inquiétante, et c’est pour cela qu’il faut toujours garder à l’esprit que la valeur mesurer ne fait pas tout. Nous sommes tous différents et certaines personne vont réagir extremmement mal au linky et développer des pathologies associés.

Pour ces personnes il faut dans l’immédiat réagir de manière à se protéger des émanations du linky. Le boitier en lui mlême n’est pas vraiment un problème car il n’emet quasiement rien (l’idéal est quand meme de ne pas l’avoir dans le logement mais le plus loin possible de la chambre et des pièces à vivre.)
La où réside le grand problème du linky c’est son fonctionnement par CPL c’est-à-dire par le courant lui-même. Le linky envoie des impultions intermittentes par le courant lui-même donc par analogie si vous êtes en présence du rayonnement des câbles électrique de votre maison (ce qui est le cas si vous n’avez pas blindé votre installation ou coupé le courant totalement) vous êtes soumi aux rayonnements du linky ET des linky des Voisins… Donc il faut rapidement prendre en compte son exposition au rayonnement que l’on appelle 50 hertz qui correspond au rayonnement des câbles électriques.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #5
880 mots
Terminé

article de blog: 5 conseils pour améliorer la santé de votre habitat

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

vision du client: Dans ce site je vous donne des astuces pour vous protéger defs ondes et c’est le premier pas dans votre objectif de créer un environnement sain et prospère pour votre famille et vos proche (vos clients pourquoi pas)
Lorsque vous souhaitez assainir votre habitation vous pouvez commencer par réduire les ondes environnante
ET APRES ???

Depuis plus de 10 ans je m’interresse à la biorésonance et j’ai mis en place avec mon frère Guillaume des technique permettant d’utiliser les découverte en Biorésonance pour les appliquer à l’habitat directement.
Nous pouvons avec la Biorésonance tester la quatlité de votre air, les polluants environnementaux que vous respirez, les énergies qui circulent ou stagnes dans votre habitation (ancienne entité, dispute passées, violences etc) Tout ça est expliqué en détail ici

Mes conseils :
1 : évitez tout ce qui est parfum de synthèse (bougies parfumé, etc) ces produits contienne des substance comme le FORMALDEHYDE qui sert de conservateur mais qui est cancérigène et dangereux pour vous et vos proches.
2 : Utilisez des produits ménager BIO de préférence ou fabriquez les. Il est assez facile aujourd’hui de trouver des tutoriels sur uinternet pour apprendre à fabriquer soi même ses produits. Le bénéfice est simple : si vous fabriquez vous-même votre produit vous savez ce qu’il contient vous êtes donc maitre de vos choix
3 : Utilisez certaines plantes qui ont la capacité de nettoyer l’air de votre habitation.
Le ficus, le palmier Kentia, le Dracaena Fragans par exemple ont la capacité de capturer le FORMALDEHYDE et autre solvant volatile présent dans nos habitation (qui vient des peintures, colle des bois de meubles en bois aggloméré type IKEA etc…) plus d’infos sur les plantes permettant un assainissement de l’air ambiant ici
4 : Aérez régulièrement en ouvrant les fenêtres Ce conseil que vous connaissez surement déjà est très important
En effet CO2, Monoxyde de Carbone sont des substances naturelles inévitablement crée par nos habitude de vie.. il est donc primordial de les faires circuler et sortir par les fenêtres afin de renouveler l’air ambiant au moins 1h le matin (ou quand vous voulez bien sûr)
5 : Un purificateur d’air peut être très interressant sourtout lorsque l’on habite dans une grande ville car malgrès l’aération, les plantes l’évitement de produit chimique nous avons un air qui est malgrés tout chargé de composé toxiques.
Un purificateur d’air de type IONISATION est tres interressant. Car les ions négatif généré par ces appareils (attention beaucoup d’appareil ne sont pas fiable voici un lien pour trouver des appareils testé et éprouvé ici) vont avoir beaucoup de bénéfices sur votre santé, (lien ici).
Le fonctionnement est simple : les ions négatifs vontcéliminer les particules en suspension dans l’air, la poussière, la fumée de cigarettes, les pellicules d’animaux de compagnies, le pollen, les moisissures en suspensisions, les virus, les bactéries etc…
Vous obtenez un air plus pur et assaini de 99% de ces toxiques respiratoires.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #6
880 mots
Terminé

article de blog: La biorésonance et maladie de Lyme

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

vision du client: Il est une pathologie qui est des plus spéciale et inconnu du corps médical tant sur le plan de la reconnaissance des symptomes que du traitement. La maladie de Lyme est aujourd’hui plus que jamais un problème de santé publique. Bien qu’officiellement le nombre de malades au nuveau officiel ne prend en compte uniquement les hospitalisation, dans la réalité le nombre d’atteinte de cette maladie est exponentiel.
En effet la maladie tel que défini dans la littérature médicale resuste d’une piqure de tique infecté par la bactérie la Borrélia.
Depuis plus de 10 ans de Biorésonance je peux vous dire que les causes réelle d’infection sont beaucoup plus multiple que cela.
J’ai découvert que la maladie de Lyme peut apparaitre également chez des personnes qui n’ont pas été piqué.
Ce qui est remarquable en Biorésonance c’est que l’on va pouvoir déterminer les causes de l’installation de cette maladie (qu’il y est u piqure ou pas)
La plupart des personnes souffrant de cette pathologie ont dans leur corps des métaux lourds et nottament chez 90% d’entre eux du Cuivre ou du Mercure.
J’ai pu personnellement faire cette découverte au fil de mes bilan de Biorésonance permettant de déceler les présences dans le corps resposable de l’installation de cette maladei.
Pour agir on va utiliser les principes de cette Biorésonance que j’ai adapté à nos temps moderne et qui vont permettre à la personne de remédier à son problème a n’importe quel stade de l’infection.
Bien sûr nous sommes tous différent et pour certaine personne cela reste assez simple et rapide pour d’autre il faut investiguer bien en profondeur.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #7
880 mots
Terminé

article de blog: Les effets des ondes électromagnétiques sur le corps humain

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

vision du client: Les effets des ondes sur le corps humain sont multiples. Officiellement le corps humain n’est pas sensible au ondes électromagnétiques car soit disant l’intensité ne dépasserai pas le seuil de tolérance du corps humain.
Mais comprenez bien une chose, les normes officielle se base sur un facteur : L’Augmentation de la température corporelle de 1° !
C’est-à-dire que officiellement ont vous dit que vous etes trop exposé quand vous commencez littéralement à cuire !!!
Hors si on réfléchit 1 demi seconde on comprend inévitablement qu’il ne faut pas attendre de cuire pour commencer à avoir des effets et des changements observable dans notre corps.
Faisont une comparaison, on sait que écouter un son trop fort (plus de 120 décibels) détériore vos oreilles instentanement et même que vous pouvez devenir sourd au dela de 140 décibels (à 1 mètre d’un avion au décollage) hors ce que vous ne savez peut etre pas mais qui est officiellement reconnu c’est que meme des sons à faible intensité de 60 décibels (une conversation entre 2 personnes, une musique à volume moyen) peuvent détériorer vos oreilles si vous les écoutez plus de 8h d’affilé. C’est-à-dire qu’un son inofensif devient nocif lorsque vous l’écoutez sur une durée prologné.

Hors c’est bien notre problème avec les ondes c’est que notre exposition est quotidienne et ce depuis des années. (24 h / 24 vous êtes exposé à des ondes électromagnétiques artificielles) . Qui plus est le rayonnement de ces ondes ne sont pas forcement faible. J’ai pu expertiser des habitations où le tout connecté été de rigueur (ampoule connecté, wifi, borne 3 et 4G, onduleurs panneau photovoltaique, blutooth tv connecté , antenne relai à proximité, radar de l’armée ou de l’aviation civile etc) et les rayonnemment mesuré été extremes.
Ceci n’est qu’un constat parmis tant d’autre car le corps est un être électromagnétique. Votre cer eau émet et capte des ondes, vos yeux (les couleurs sont des longueurs d’ondes) , certaines glandes de votre corps glande pinéale, hypophyse, etc. Vos cellules même émettent et communiquent avec des influ électriques des ondes a proprement parlé . alors si ont s’expose à des ondes artificielle ont peut admettre que nous allons perturber ces échange vitaux et créé des catastrophe.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #8
880 mots
Terminé

article de blog: Hypersensibilité aux ondes: conseils pour les personnes électro-hypersensible

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

vision du client:

Les perosnnes EHS ne supporte plus les ondes et n’arrive plus a s’adapter au monde connecté d’aujourd’hui. C’est en premier lieu un probleme de souffrance car ces personnes sont forcé à s’exclure de la société.
J’ai à cœur de faire comprendre à ces personnes que ce n’est pas perdu et qu’il est possible de revenir à un état de résistance leur permettant de revivre une vie « normale » sans pour autant dire que les ondes ne sont pas un probleme en tant que tel.
Si vous ressentez des maux de tete qui ne passe pas par antalgique lambda (paracétamol ou autre)
Si vous avez de la confusion mentale
Si vous êtes constamment fatigué meme apres une nuit de sommeil de plus de 8h
Si vous sentez qu’en présence de wifi, téléphone portable, dans les hotel, les supermarché vos symptomes augmente
C’est que vous etes surement en train de dévelloper un HS au ondes.`
Pas de panique !
Il faut dans un premier temps limiter au maximum les ondes dans votre environnement direct
Coupez le courant la nuit (au tableau électrique éteignez tout, ou tout sauf le frigo ou les chauffages si vraiment l’hiver est rude mais cela peut n’avoir aucun effet bénéfique si les chauffage ou le frigo sont disposé de certaine manière)
Prenez le temps de comprendre votre état physique, énergétique et vibratoire (un bilan de Biorésonance peut vous être parfaitement utilse à cet effet la)
Prenez quelques jours de REPOS à la campagne , loin de la ville ou d’une antenne relai, allez la ou vous sentez calme et tranquilité
Apprenez à évaluer votre environnement EM simplement et sans alarmisme (quelques petit appareils de détection peuvent vous aider à controler votre environnement).
Remonter vos défence immunitaire ( l’atteinte d’EHS peut s’apparenter à une atteinte du système immunitaire , nous avons un système d’adaptation, un capital pour tout : le soleil, la pollution, les pesticides etc
Il semblerait que vous avez dépassé votre seuil de tolérence, votre capital ondes et que votre corps souffre car il n’arrive plus à le supporter. )
Pour remonter ses capacités adaptatives il faut évaluer son état et ses carences. On peut faire un bilan sanguin, un bilan hormonal, un bilan urinaire mais la seule manière pour moi d’obtenir un visu fiable c’est d’évaluer son corps par un Bilan de Biorésonance et un coaching privée permettant de comprendre son rapport psychique à cette problematique.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #9
880 mots
Terminé

article de blog: Qu’est ce que l’électricité sale ? Nos conseils pour se protéger.

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

vision du client:

La question qui me vient directement lorsque je lis ceci est : y a-t-il une électricité propre ? la réponse est non ! Ce que l’on appelle l’électricité sale c’est le fait de d’observer ce qui est véhiculé, propagé tout au long de l’électricité.
Pour faire clair, votre électricité domestique c’est le résultat d’un courant alternatif (alternatif c’est-à-dire qui alterne en plus et en moins contrairement au courant continue) de 50 hertz (Alterne en plus et en moins 50 fois par seconde !)

Le fait que notre courant soit alternatif, il crée ce que l’on appelle un mouvement magnétique. Du fait que le courant passe du plus au moins 50 fois par secondes il va générer une énergie magnétique (contrairement au courant continue qui ne génère pas de rayonnement autour des cables). De ce fait lorsqu’un cable électrique est parcouru par un courant alternatif (c’est le cas partout dans les maisons) il va générer un rayonnement magnétique ET électrique, que nous pouvons mesurer avec des appareils de détection et de mesure accéssible aujourd’hui à tous.
Jusqu’ici le courant nous est d’une grande utilité, le courant alternatif permet de générer beaucoup d’énergie et donc de faire tourner nos machines puissantes machines à laver, lave vaisselle, pome de pisicne, de climatiseur etc… mais une particularité vient nous intéresser c’est le transport de l’énergie. En effet du fait que l’électricité soit de courant alternatif, il va se passer comme pour toute énergie magnétqiue un phénomène ACTRACTIF et un phénomène REPULSIF.
De ce fait le courant va a la fois absorber les informations de son environnement et par la meme occasion le restituer en rayonnement électromagnétique.
C’est ce que nous à révélé à grande échelle le Linky. Il nous a révélé que le courant peut transporter des informations électromagnétiques que nous pouvons utiliser.
En effet le linky grace à ce que nous appellons le CPL (Courant Porteur en Ligne) va collecter des iunformations (de consomations et autres) et les mesurers les calculer pour ous facturer par la suite de notre consomation.
Mais voilà ce que nous devons en tirer comme conclusion, c’est que l’électricité sale n’(est que le résultats de ce qu’est profondemment l’électricité à courant alternatif : un véhicule de l’information.
De ce fait l’électricité sale cn’est pas que le résultat du Linky ou autre CPL domestique du marché mais bel est bien le revers de la médaille en ce qui concerne l’électricité en temps que tel.
De ce fait lorsque j’ai analysé avec un analyseur de spectre l’electricité et sa nature et bien je n’ai pas trouvé une belle sinusoide de 50 Hertz comme on nous l’apprend à lécole mais un achurage de milliards d’octets d’informations se chevauchant à la sinusoide du 50 Hertz

(image à intégrer de la sinusoide)

Lorsque vous etes dans votre habitation et que vous etes soumis au rayonnement de vos cable électrique ce n’est pas simplement du 50Hertz auquel vous etes soumi (ce qui est déjà une perturbation cellulaire entendons nous bien) mais bel est bien des terra octets d’informations électromagnétiques que votre corps doit traité 24H/24 !!

Pour s’en protéger il n’y a pas 36 solutions, il n’y en a qu’une de fiable : Sortir de l’effet du rayonnement de nos cable électrique domestique !

Et les filtre me direz vous ?

Les filtres anti Linky ou anti électricité sale sont des solutions alternative qui vont avoir un effet assez limité. En effet ces filtres ne vont que réduire une partie du rayonnement mais vont perdre en efficacité des lors que l’on consomme du courant. Plus on consomme du courant moins le filtre agit.
Et puis qui vous dit que filtrer une bande de fréquences entre …khz et …khz va vous convenir et suffire à vous sentir mieux ?

Personne !

Il est vrai que j’ai un certain nombre de témoignage de personne ayant posé un des ces filtres me donnant des indications de mieux être, de symptômes moins important etc…
Mais dans les faits je préfère des solutions véridique à des sensations qui ne peuvent être reproduite chez tout le monde.

Conseils :
Évitez les CPL domestique (attention certain fournisseur internet les vendent avec les alimentation électrique de leur box , il faut les changer par des alimentations simple)
Blinder un maximum de cable électrique de votre habitation (si votre terre est correcte)
Mettre un maximum d’appareil à la terre (si votre terre est correcte)
Couper votre électricité la nuit au moins
Ne pas charger son téléphone a coté de son lit (le charger plutôt en journée)
Ne pas avoir de radio reveil branché sur secteur
Ne pas de lampe de chevet lambda mais opté pourquoi pas pour une lampe de chevet à pile ou baterie.
Éviter ou adapter les onduleurs (panneaux photovoltaique)
Éviter les clim reversible et préférer le chauffage chaudière ou poele à granulé par exemple
Etc…

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte #10
880 mots
Terminé

article de blog: Qu’est ce que le corps énergétique ? Définition et explications

Le texte doit être structuré en parties, et sous parties, pour répondre aux enjeux SEO.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.