Confiez la rédaction de vos communiqués de presse à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos communiqués de presse, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des communiqués de presse de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #63756

Rédaction d'une biographie d'artiste pour site internet - Un texte

Consignes générales du client :

- Bouillon ci-dessous.
- Merci de vous référer au site déjà existant : *** URL MASQUÉE ***
Merci de regarder la partie "biographie officielle + son histoire". Un cv de l'artiste vous sera transmis.

Bouillon ici:
Nandita Natarajan est une artiste primée. Elle est la voix de "Le Monde Danse" pour le concours de l’Eurovision 2004, « J’Veux pas choisir », « Adagio », « l’Oiseau », réadapté par Calogero parmi bien d’autres.

Elle a été décernée le prix Télétop de la musique de la Télévision Suisse Romande, le prix Jean Ferrat de la meilleure interprète étrangère et a remporté la troisième place des sélections suisse de l’Eurovision en 2004 à 17 ans.

Nandita apparaît pour la première fois à la télévision Suisse à l’âge de 14 ans. Son talent précoce lui a permis d’être repéré par le producteur suisse Alain Morisod avec qui elle a enregistré son premier single, « J’veux pas choisir », qui fut un succès immédiat en Suisse, en Belgique et au Canada.
Un premier succès qui a permis à la jeune artiste Suisse de propulser sa carrière à l’internationale et qui lui a permis de lui ouvrir les portes de la télévision.

La jeune artiste se fait connaître en France en 2008 en se hissant à la quatrième place du classement des meilleures chansons françaises avec sa repise de « Lettre à France ». Elle partage alors la scène avec des artistes mythiques dont Phil Collins, Hugues Aufray, Nana Mouskouri.

Sa carrière s’oriente vers la comédie musicale. Sa passion pour la scène l’a amenée à se produire dans le monde entier, à jouer dans des comédies musicales et à chanter pour le cinéma en tant qu’interprète.

Elle a été à l’affiche de productions prestigieuses tel que Le « Fantôme de l’Opéra », dont elle a incarne le rôle principal de Christine Daaé ; « Le Collectionneur » de Jacques Dombrowski dans dans le rôle de Dian la Chassersse ; « Into the Woods » dans le rôle de Cinderella, « The Secret Garden », « West Side Story » dans le rôle de Maria, « La Petite Sirene » dans le rôle d’Ariel ou encore dans l’Opéra « La Petite Renarde rusée » dans le rôle de la narratrice.

Elle a été l’invitée auprès de nombreuses télévisions dont la BBC, RTS, SRF, Mont-Blanc TV8 et Léman Bleu. Elle a aussi été la chanteuse officielle pour les Nations Unis à Genève et pour la Confédération Suisse et l'invitée pour de nombreux évènements officiels dont l’armée de terre et la légion étrangère française.

A ce jour, elle reste la seule jeune artiste Suisse à avoir conquis la scène internationale.

Chanteuse engagée, elle milite activement pour les droits de l’enfant depuis 2007

Texte #1
420 mots
Terminé

Rédaction d'une biographie d'une artiste chanteuse primée pour site internet.
Dois être concise, percutante, orthographe 0 fautes. Optimisation SEO et moteurs de recherches

CR18-17381 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client