Confiez la rédaction de vos contenus immobilier à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus immobilier, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus immobilier de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #64629

Changer de syndic en 2021, c’est facile ! - Un texte

Consignes générales du client :

Changer de syndic de copropriétés en 2021, c’est facile ! Je souhaiterais publier un texte sur le changement de syndic de copropriétés Avec les assemblées générales en distanciel par correspondance ou visio. Bien souvent, les copropriétés, et donc les copropriétaires, sont confrontés à des changements réguliers d’interlocuteurs, à un manque de communication et à une mauvaise perception de leur gestion. Malgré cela, ils n’osent pas changer de syndic par peur du changement ou ne sachant pas comment le faire. De ce fait, j’aimerais via cet article, les aiguiller de la prise de RDV jusqu’à la reprise de gestion, en citant les articles de loi (assemblée générale et majorité de vote), reprise des archives comptable et administrative (délais de reprise, etc…) Exemple : *** URL MASQUÉE ***

Texte #1
500 mots
Terminé

Changer de syndic de copropriétés, c’est facile ! Je souhaiterais publier un texte sur le changement de syndic de copropriétés. Bien souvent, les copropriétés, et donc les copropriétaires, sont confrontés à des changements réguliers d’interlocuteurs, à un manque de communication et à une mauvaise perception de leur gestion. Malgré cela, ils n’osent pas changer de syndic par peur du changement ou ne sachant pas comment le faire. De ce fait, j’aimerais via cet article, les aiguiller de la prise de RDV jusqu’à la reprise de gestion, en citant les articles de loi (assemblée générale et majorité de vote), reprise des archives comptable et administrative (délais de reprise, etc…)

Exemple : *** URL MASQUÉE ***

PR18-22648 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Parfait