Confiez la rédaction de vos contenus immobilier à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus immobilier, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus immobilier de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #67736

Loi Pinel : nouveauté à venir - comment réussir son investissement ? - Un texte

Consignes générales du client :

voir ci-avant

Texte #1
300 mots
Terminé

Bonjour je recherche un professionnel de l'immobilier avec des connaissances solides capable de rédiger un texte sur la loi PINEL.
Le texte doit mettre en avant les grandes lignes du dispositif et indiquer les cas précis dans lesquels ce dispositif peut être intéressant pour un investisseur qui cherche à investir de façon patrimoniale.
le texte doit préciser qu'une bonne opération n'est valable que si le marché locatif est maîtrisé, tendu et par conséquent analysé par un expert local plus à même du terrain que les compagnies habituelles qui vendent par téléphone sans connaitre le terrain.
+ indiquer également que ce type d'investissement est plus intéressant pour les investisseurs en recherche de faire baisser le montant de leurs impôts.
`
En intro préciser également, une fois la précision générale succincte du dispositif établie, que :

- Un communiqué a été diffusé le 14 octobre 21, la Ministre a apporté des précisions sur l'évolution de la réglementation concernant le dispositif Pinel

- La Ministre rappelle que la loi de finances pour 2021 a défini «une trajectoire de décroissance progressive du « Pinel », avec une échéance en 2024. Les taux actuels de réduction d’impôt de 12%, 18% et 21% (en métropole) pour des engagements de location à loyers plafonnés de respectivement 6, 9 et 12 ans, seront ainsi ramenés en 2023 à 10,5%, 15 % et 17,5%, puis en 2024 à 9%, 12% et 14%».

AR19-32114 a été choisi pour la rédaction de ce texte.