Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #69385

Articles de blog - Eau, cicatrices et alcool - 3 textes

Consignes générales du client :

Nous imagions des articles de blogs d’environ 500 mots, clairs, informatifs pour les lecteurs et compréhensibles de tous dans un français impeccable, sans fautes.

Texte #1
500 mots
Terminé

Pour un prochain article de blog, nous souhaitons expliquer au lecteur quels sont les bienfaits pour la peau d'une bonne consommation d'eau.
Premièrement, il serait bien de rappeler que notre corps, et donc notre peau, est composé en grande partie d'eau et expliquer comment elle nous est vitale. Puis il serait bien de parler des effets positifs d'une bonne consommation d'eau (élimination des déchets, élasticité de la peau…).
Il serait intéressant aussi de donner une quantité d'eau approximative à consommer quotidiennement ainsi que des pistes pour les personnes qui ont des difficultés à ingérer assez d'eau (eau aromatisée, gourde à prendre avec soi, aliments riches en eau…).
Pour compléter l'hydratation de l'intérieur, nous souhaitons mettre en avant nos soins hydratants, comme notre émulsion corporelle au marron d'Inde, qui aide la circulation sanguine, notre beurre de beauté plus épais et riche ou notre huile pour le bain à l'amande douce pour se détendre. Pour les soins du visage, nous pensons à notre crème préventive des rides jour et nuit ou à notre crème ultra-riche pour les peaux ayant besoin d'un soin plus riche.

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #2
500 mots
Terminé

Dans l'un de nos articles de blog, nous souhaitons expliquer à nos lecteurs comment atténuer leurs cicatrices.
Nous trouvons bien de commencer par expliquer les différents types de cicatrices et leurs causes (sans aller trop dans le détail, nous ne sommes pas une revue médicale). Ensuite, donner les conseils pratiques pour atténuer les cicatrices (soins, désinfection, massage…).
Pour cet article, nous souhaitons mettre en avant notre duo crème concentrée et spray à l'huile d'abricot, tous deux cicatrisants.
Important : nous ne voulons pas laisser entendre que les cicatrices sont à éradiquer à tout prix, simplement aider les personnes qui souhaitent les rendre moins visibles !

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #3
500 mots
Terminé

Pour l'un de nos prochains articles de blog, nous souhaitons nous pencher sur les effets de la consommation d'alcool sur la peau.
Tout d'abord, nous souhaitons citer les conséquences négatives de l'alcool sur notre épiderme (boutons, vieillissement…). Ensuite, nous souhaitons donner des pistes pour éviter au maximum ces effets (par la diminution de la consommation mais aussi quels soins apporter). De plus, nous souhaitons mettre en avant notre set soin visage plus qui permet d'exfolier, purifier et hydrater notre peau pour parer aux effets néfastes de l'alcool. Notamment, un lendemain de fête, il peut être très agréable de laisser poser notre masque pendant que l'on se repose après avoir nettoyé notre peau en profondeur.
Enfin, pourquoi ne pas mentionner le fait que certaines boissons se retrouvent aussi sans alcool, comme par exemple le virgin mojito ou alors même un gin ou whisky ?

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Super, comme toujours !