Texte #1
320 mots
Terminé

Cet article a pour but de présenter le nouveau service Tick’up de Thalys. Cette offre, alternative au covoiturage, s’adresse aux jeunes citadins de 18 à 25 ans souhaitant voyager à la dernière minute, sur des trajets Paris-Bruxelles et Bruxelles-Paris.

Elle consiste à créer ou rejoindre un groupe de 4 personnes sur le site thalys.com/fr/tickup pour bénéficier d’un prix fixe de 29€/personne. Les dates sont réservables entre 7 jours et la date du départ. Les billets sont échangeables ou remboursables si le groupe n’est pas complet.

Ce service permet aux utilisateurs de voyager plus rapidement et confortablement tout en gardant le côté communautaire. Il s’agit du moyen de transport le moins polluant (hors vélo) et garantit 0 embouteillages tout en ayant plus d’espace. Pour compléter un groupe plus rapidement, il est possible de partager l’information sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire du site. Il existe déjà un groupe sur Facebook d’utilisateurs fréquents : https://www.facebook.com/groups/ThalysTickup/.

Tick’up a réalisé une campagne “Covoiturage à 300km” avec Sébastien Loeb afin de présenter l’offre : https://www.youtube.com/watch?v=rSHkhw06jJk N’hésitez pas à vous en inspirer pour la rédaction de l'article !

Pour cette article, nous attendons de vous :
- un article de 320 mots minimum
- avec 2 liens à destination de la page https://www.thalys.com/fr/tickup
- 1 lien à destination du groupe Facebook

Mots clés : Jeunes, étudiants, Co-voiturage, Lifestyle, cool

BR15-2591 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci bcp pour cet article, J'aime bien le ton et toutes les infos y sont. Merci, c'est super!