Confiez la rédaction de vos contenus juridiques à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus juridiques, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus juridiques de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #75472

Email Haumont - Un texte

Consignes générales du client :

Courrier avocat

Texte #1
526 mots
Terminé

La remise en ordre de l'entrée, c'est terminé ce vendredi, les pancartes propriété privée et le fil de clôture que j'avais installé pour dissuader les éventuels bûcherons ont été aussi retirés. Ceci pour mieux montrer l'importance d'une entrée naturelle et discrète dans un bois, et démontrer mon attention sur les différents sujets centenaire. Lors de votre visite vous verrez que j'ai opté pour la fermeture de la propriété des plots qui sont bien plus discrets et aussi efficaces pour arrêter les véhicules. Options qui est 10x plus cher que la barrière. Idem pour la pose de bloc de pierre de par et autres du dispositif des trois plots hydrauliques (Bloc de pierre digne des fonds de quareux) et ainsi barrer la route a un 4X4 qui déciderai de passer par le sous-bois pour éviter les plots.

Mon géomètre m'a fait rapport par téléphone car le dessin proposé par le géomètre Fluxus est erroné. Il a pris la liberté de prendre contact avec lui et les erreurs relevées semblent avoir été admises par le géomètre de Fluxus et ces derniers se sont entendus sur l'étude d'un nouveau plan.
On pourrait sous-entendre qu'ils ont forcé la localisation de certains arbres chez mon voisin chez qui fluxus avait obtenu l'accord d'abattage.

J'ai demandé à mon géomètre de faire un rapport écrit et de transmettre le nouveau plan avec l'aval du géomètre de fluxus. Je suis en attente de ces documents.

Sur ce sujet d'abattage, je vais confirmer a la commune de Chaudfontaine que je continue a m'opposer au permis d'abattage sur base que le plan est erroné et ce en accord avec le géomètre de Fluxus. Je signalerai également que je suis en négociation avec Fluxus sur la mise en ordre des lieux et que je ne manquerai pas de leur faire part du plan de géomètre qui sera bientôt accepté par les différentes parties.

Concernant votre visite des lieux ce jeudi, je suis malheureusement positif au covid-19 depuis une semaine ici à Paris où j'effectue ma quarantaine.
(avec un Delivero mieux achalandé qu'a Chaudfontaine:) . il est donc probable que je ne sois pas présent mais vous recommande bien la visite des lieux via un accompagnateur en visio covid safe. (Je vous enverrai l'invitation via email juste avant la visite)

Bien à vous.

NB: Concernant l'approche des conclusions pourquoi reste t il muet sur la protection galvanique ? et pourquoi ne pas protéger ou déplacer la colonne proche des arbres 1/2 centenaires ?

Proposition pour la commune:

Messieurs les échevins et fonctionnaire,

Je vous confirme par la présente que je continue à m'apposer au permis d'abattage qui a été demandé par la société Fluxus sur base de ce que son plan est erroné,. Effectivement mon géomètre monsieur Belliére a pris contact avec le géomètre de Fluxus et ce dernier à admis les erreurs qui font que les arbres passe d'une propriété à d'autres.

Pour le surplus, je vous informe que nous avons pris un nouvel accord avec la société Flexus pour s'entendre rapidement sur les conditions de mise en conformité des lieux, et ce même sous les auspices d'une juge de paix.

Bien a vous, avec mes respects.

SR18-23103 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client