Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #81849

Articles de blog - Système immunitaire, ski et circulation sanguine - 3 textes

Consignes générales du client :

Nous imaginons des articles de blogs d’environ 500 mots, clairs, informatifs pour les lecteurs et compréhensibles de tous dans un français impeccable, sans fautes.

Texte #1
500 mots
Terminé

Bonjour. Pour un prochain article de blog, nous souhaitons expliquer à nos lecteurs comment booster leur système immunitaire de façon naturelle.
Pour commencer, nous souhaitons rappeler pourquoi il est important de soigner son système immunitaire : c’est lui qui va protéger notre organisme contre les virus, les germes, les parasites et les cellules cancéreuses, entre autres. Cette protection nous permet de rester en bonne santé et ne pas tomber malade à chaque fois que nous entrons en contact avec un virus.
Ensuite, nous aimerions donner quelques raisons à un affaiblissement du système immunitaire. On peut notamment citer le stress sur une longue durée, qui crée une tension au sein de notre organisme qui diminue le nombre et l’efficacité des cellules immunitaires. Le surmenage a les mêmes effets. Un manque de sommeil ou d’activité physique vont aussi affaiblir notre système immunitaire, tout comme la consommation d’alcool et le tabagisme. Un manque d’hydratation ou un air trop sec affaiblissent les muqueuses, qui ne nous protégerons plus efficacement contre les virus et autres.
Enfin, nous voulons donner des pistes afin de renforcer notre système immunitaire :
- Alimentation saine et variée, apport suffisant en vitamines et minéraux (un maximum d’aliments frais et non transformés, beaucoup de légumes et fruits, des produits laitiers et viande, sans oublier aussi les légumes secs et les céréales complètes)
o Mettre en avant le complément alimentaire Biences « Omega 3 » en guise de soutien contre les troubles du système immunitaire (voir description du produit pour s’aider sur notre site *** URL MASQUÉE ***)
- Activité physique régulière, si possible en plein air (essayer de bouger 30 minutes par jour, la natation ou la marche rapide sont facilement accessibles)
- S’exposer au soleil 20-30 min par jour pour favoriser la production de vitamine D (si possible sans protecteur solaire d’indice 20 ou plus, donc de préférence tôt le matin ou en fin de journée)
-
- Sommeil suffisant et de qualité (environ 7h au minimum, dans le noir complet)
- Réduction du stress et détente (après un coup de stress, prendre le temps pour se détendre / en période chargée, ne pas hésiter à dire non à un évènement pour se relaxer)
- Si toutes ces pistes ne fonctionnent pas, il est conseillé de consulter son médecin

CR22-73517 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #2
500 mots
Terminé

Bonjour ! Pour l’un de nos prochains articles de blog, nous souhaitons dire à nos lecteurs quels sont les soins cosmétiques à avoir avec soi au ski.
Pour commencer, nous aimerions rappeler qu’il est important de bien préparer sa journée ou sa semaine à la neige, sous peine d’oublier quelque-chose d’important. Pour cela, il est notamment nécessaire d’anticiper la météo qu’il va faire et prendre les habits adaptés.
Si penser aux skis et au casque nous paraît logique, il ne faut pas négliger sa trousse de toilette ! En effet, le froid et la neige qui reflète les rayons du soleil ne sont pas les amis de notre peau. Pour protéger le visage, présenter notre crème soin solaire SPF50 ainsi que notre stick pour les lèvres à l’huile d’abricot.
Ensuite, nous voulons dire quels soins emporter pour après le ski : notre crème de nuit nourrissante pour hydrater la peau en profondeur, notre crème pour les mains pour les soigner après qu’elles aient pu être exposées au froid ainsi que notre crème pour les pieds aux huiles essentielles, pour masser et détendre les pieds fatigués. Aussi, notre huile pour le bain au miel et eucalyptus est idéale pour se détendre après une journée fatigante.

CR22-73517 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #3
500 mots
Terminé

Bonjour ! Dans l’un de nos prochains articles de blog, nous voulons parler de l’importance d’une bonne circulation sanguine.
Premièrement, nous souhaitons rappeler pourquoi il est important que notre sang circule correctement. Une des principales raisons est que nos organes reçoivent l’oxygène et les nutriments nécessaires à leur bon fonctionnement via le sang. Aussi, des sensations d’inconfort sont liées à ce phénomène : gonflement des pieds / jambes, pieds ou mains froids et jambes lourdes par exemple.
Ensuite, nous aimerions dire quelles sont les causes d’une mauvaise circulation sanguine : hérédité, surpoids, tabagisme et sédentarité en sont quelques exemples. Aussi, la grossesse peut affaiblir la circulation du sang. D’autres facteurs peuvent provoquer une dilatation des veines et ralentir la circulation sanguine, comme la chaleur (en été ou près d’une source de chaleur).
Enfin, nous voulons donner des idées pour améliorer la circulation sanguine :
- Eviter de rester trop longtemps assis ou debout, marcher régulièrement dans la journée (une vingtaine de pas aident déjà à faire circuler le sang)
- Avoir une activité physique régulière, la natation est idéale car elle crée un massage sur les jambes
- Effectuer des massages des pieds vers les cuisses. Nous proposons pour cela une émulsion corporelle au Marron d’Inde et Aloe Vera. Le Marron d’Inde est connu pour améliorer la circulation veineuse
- Passer un jet d’eau froide des pieds vers les cuisses à la fin de la douche.
- Porter des bas de contention
- Surélever les jambes (quelques minutes dans la journée et aussi en dormant)

Important : nous souhaitons rappeler qu’en cas de fortes douleurs ou autre, il est impératif de consulter son médecin pour une prise en charge adéquate.

CR22-73517 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client