Je ne sais pas combien de mots devraient avoir un bon article intéressant qui captiverait une bonne audience et des conversions à vous de me dire si je peux apporter des précisions et s'il faut plus ou moins de mot.

Texte #1
500 mots
Terminé

Je recherche des professionnels par forcement connaisseurs (Pme-pmi) qui ont ou pas de site internet (s'il non pas nous leur créons une page MY BUSINESS qui fait office de mini site)
Nous leur proposons éventuellement 2 emplacements sur la première page Google.
Les premières positions en Adwords et une autre position dans les premiers résultats de la Google MAP en fonction de leur budget et des possibilités de referencement (concurrence ou pas sur la google Map) .
L’idée serait d’écrire un texte qui permet de faire un impact important sur de la publicité native (vont apparaître en tant qu'article sur des sites partenaire) où les internautes professionnels laisseraient leurs coordonnées pour être recontacté (sur un formulaire de contact).
Le prix des offres varie en fonction des corporations de métier et des mots clés choisis.
Des rapports mensuels détailler des performances sont envoyés, un suivi professionnel a l’écoute de ses partenaires et une envie de progression constante du ROI (retour sur investissement).

Je ne s'ai pas combien de mots devraient avoir un bon article intéressant qui captiverait une bonne audience et des conversions à vous de me dire si je peux apporter des précisions et s'il faut plus ou moins de mot.

Cordialement

RR17-12428 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Beaucoup de travail pour arriver au résultats attendu.